Charlus a écrit:EN fait, nourrir les autres, c'est un pouvoir qu'il s’octroie
magic_fred a écrit:C'est un truc que j'arrive pas à comprendre. Ne pas chercher pour manger alors que tu crèves de faim...
Je sais qu'il y a la fatigue mais quand même.
Philemon a écrit:Le passage par l'hosto devrait être éliminatoire, d'ailleurs.
radar a écrit:Charlus a écrit:EN fait, nourrir les autres, c'est un pouvoir qu'il s’octroie
les autres auraient eu le loisir d'aller chercher de la nourriture également.
sir vladimir a écrit:Philemon a écrit:Le passage par l'hosto devrait être éliminatoire, d'ailleurs.
je plussois
J'ai toujours trouvé ça limite le gars qui part à l'infirmerie pour reprendre des forces, on a pas le droit de voter contre lui au conseil et il revient après frai comme un gardon!
Charlus a écrit:Mon point, c'est justement ça. Claude a un vrai pouvoir sur la troupe. Mon sentiment, c'est qu'il exerce une partie de ce pouvoir en choisissant qui nourrit la troupe. Et en se garantissant ainsi un certain crédit, qu'il redistribue en choisissant qui l'accompagne. Et comme ce n'est pas facile d'aller à l'encontre des décisions de Claude sans prendre de risque.... Après, je peux me tromper !
radar a écrit:Charlus a écrit:Mon point, c'est justement ça. Claude a un vrai pouvoir sur la troupe. Mon sentiment, c'est qu'il exerce une partie de ce pouvoir en choisissant qui nourrit la troupe. Et en se garantissant ainsi un certain crédit, qu'il redistribue en choisissant qui l'accompagne. Et comme ce n'est pas facile d'aller à l'encontre des décisions de Claude sans prendre de risque.... Après, je peux me tromper !
certes mais s'ils se soumettent à Claude (je ne vois comment il pourrait disposer d'un pouvoir autrement que par la volonté de ses "ouailles"), c'est de bonne grâce.
Je me vois mal plaindre une bande de moutons et fustiger le berger. Les uns ne fonctionnent pas sans l'autre.
the moka a écrit:le discours faux-cul de Philppe en pré-vote
JE vous ai fait le feu
JE vous ai fait le tipi
JE vous ai donné ma poire (on le saura! )
Rien que pour ça, pitié, faites-le perdre
the moka a écrit:le discours faux-cul de Philppe en pré-vote
JE vous ai fait le feu
JE vous ai fait le tipi
JE vous ai donné ma poire (on le saura! )
Rien que pour ça, pitié, faites-le perdre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité