rork a écrit:En meme temps Lisa etait malade toute la premiere nuit, pas sur qu'elle aurait tenu le choc...

ulys a écrit:D'Habitude le Denis Brognart qui aime bien foutre la zizanie lors du conseil, là il a été étonnement silencieux sur cette histoire.

magic_fred a écrit:Malheureusement, il me semble que Lisa ne pourra pas revenir.
Si un candidat abandonne, il n'est pas remplacé par celui qui a été éliminé au Conseil précédent.
Raison pour laquelle, ils sont 20 cette année.

harrison a écrit:magic_fred a écrit:Malheureusement, il me semble que Lisa ne pourra pas revenir.
Si un candidat abandonne, il n'est pas remplacé par celui qui a été éliminé au Conseil précédent.
Je crois que tu as raison (pour une fois!), et ça me fait bien ch... parce que bon, malade ou pas, y'aurait bien eu moyen de la mater un peu cette petiote... Reste des gros tas ou des vieilles, on va s'éclater j'te l'dis...

sir vladimir a écrit:ulys a écrit:rork a écrit:Ca commence bien.
J'aime bcp l'experience de Catherine qui lui permet d'etre plus posee dans son jugement de ne pas partir dans tous les sens lorsqu'un gars, digne de toute confiance, qu'elle connait depuis 3 jours lui rapporte un fait averé.
Elle pese le pour et le contre, elle ecoute les differentes versions. Elle tranche.
Bel exemple d'impartialité necessaire a tout poste a resp. De personnel.
Bravo!!
Ca m'a choqué aussi.
Ou comment se décrédibiliser dès la première émission.
lol oui c'est ce qui m'a le plus choqué dans cette histoire!

magic_fred a écrit:Malheureusement, il me semble que Lisa ne pourra pas revenir.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités