Caius Soutienmordicus a écrit:Je découvre mais pour moi le boulet de l'année c'est Steve chez les jaunes.
Ouais mais tu sais les poésie de Voltaire il aime pas !
Caius Soutienmordicus a écrit:Je découvre mais pour moi le boulet de l'année c'est Steve chez les jaunes.
Morti a écrit:
En plus ils ont viré la seule fille regardable...on n'est pas gâtés cette année...
forumnath a écrit:On a 2 beaux champions cette année : Maxime, le Belge manipulateur super prétentieux, et Steeve, le flic mono-neurone, sexiste à mort. 2 abrutis pareil, fallait quand même les trouver.
Sinon, le polynésien m'a l'air incroyable : utile sur le camp pour ses connaissances sur la flore mais une bête sur les épreuves.
Côté cabane, les jaunes me semblent efficace : 3 jours plus tard, ils dorment toujours sous la pluie car leur cabane "tout confort" de 50m2 ou presque n'est pas terminée
Vivement la semaine prochaine pour voir quel candidat Maxime fera sortir
rork a écrit:Ca commence bien.
J'aime bcp l'experience de Catherine qui lui permet d'etre plus posee dans son jugement de ne pas partir dans tous les sens lorsqu'un gars, digne de toute confiance, qu'elle connait depuis 3 jours lui rapporte un fait averé.
Elle pese le pour et le contre, elle ecoute les differentes versions. Elle tranche.
Bel exemple d'impartialité necessaire a tout poste a resp. De personnel.
Bravo!!
Morti a écrit:A moins...à moins...qu'il se casse une jambe et hop, Lisa revient...on peut rêver, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités