3emeOeil a écrit:xof 24 a écrit:PS: je me permetrais pas de juger sur le comportement d'un humain ayant faim.Il suffit de se remémorer les rescapés du crash d'avion dans la montagne.ils ont au final consentit a manger de la chair humaine pour survivre.
Oui ... m'enfin, Dieu, faut pas tout mélanger non plus ... là ils ne sont pas seuls isolés du monde dans la montagne hein ...
Il doit y avoir une bonne dizaine voire vingtaine de gars de la prod donc s'ils ont envie de bouffer, plutôt que de manger Leboeuf, ils peuvent dire "j'arrête" ...
Ben quand je vois l'état dans lesquels ils ressortent au bout d'un mois...Je pense qu'il doit y avoir en fait un sacré "lavage de cerveau". Pour le Loft un(e) candidat(e) disait qu'au bout d'un moment on ouboi les caméras. Je pense que celà doit être vrai.Et donc même si il y a des gus avec le ventre plein si on te dit: non toi faut que tu te démerdes ben tu te démerdes...Ne pas négliger l'aspect psychologique de l'aventure.
De toute fàçon un tel jeu fait ressortir aussi bien le meilleur que le plus mauvais.