Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Koh-Lanta 2012...on en parle ici...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Koh-Lanta 2010...on prend les vieux et on recommence...

Messagede Brian Addav » 27/03/2010 13:02

Message précédent :
Moi je mets une pièce sur Leboeuf. Il est gonflant, ça on le savait, mais il la joue finement, face aux autres, dès qu'il faut prendre des décisions et dans les épreuves, il se donne un peu à fond.
Je parierai bien sur une éviction du patineur qu'a tout vu tout lu tout su mais qui les a planté sur la première épreuve d'immunité... [:kusanagui:6]
Un indice, dans les émissions télés, les invités sont bouras, leboeuf et la boxeuse (trop baleze elle!) :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede magic_fred » 27/03/2010 13:36

C'est parti pour un nouveau Koh lanta !

Et cela débute finalement assez bien !

Camflan doit être ravie de retrouver son beau Grégoire qui, il faut le dire, fait déjà très fort avec le feu. :ok:
C'est un véritable aventurer ce type. Il mérite assez bien son surnom de chevalier blanc.

Freddy se la joue discret. Faut voir. Perso, le Freddy arrogant était plus "accrocheur".

Linda reste une peste et montrera bientôt son vrai visage. Coumba qui se la joue compétition maintenant, faut voir mais elle a les moyens de réussir quelque chose. Et puis notre Monsieur muscle-pizza, une belle force de la nature mais son épisode avec Bertrand est probablement dans le mémoires des autres candidats.

Christina m'a gonflé avec ses larmes même s'il doit être difficile de replonger ainsi quelques mois après.

Les sportifs, je les connais moins mais je suis super impressionné par la boxeuse, c'est une bête physique et mentale, une véritable tueuse ! :shock:

Bourras, faudra pas trop le chercher et perso je n'en aurais pas envie. :siffle:

Leboeuf est un marrant je trouve. Il me fait rire.

Gwendal pourrait vite enquiquiner son monde et j'avoue ne pas connaître Frédérique.

Quant à celle qui est partie, elle semblait "en-dessous" physiquement mais c'est difficile à juger sur deux épreuves.

Je suis ravi de la victoire des jaunes dans l'immunité car deux victoires des sportifs auraient déjà été "lourdes" psychologiquement pour les jaunes.

Et la semaine prochaine, le retour de Monsieur "chèvre" qui était le champion de la saison 5.

Bref, cela commence bien et vivement vendredi. [youpi]
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede tsinapah23 » 27/03/2010 14:19

magic_fred a écrit:Et la semaine prochaine, le retour de Monsieur "chèvre" qui était le champion de la saison 5.

Bref, cela commence bien et vivement vendredi. [youpi]

Non non, Mohamed n'avait pas gagné Koh-Lanta 5, c'était Clémence, Mohamed était juste arrivé aux poteaux. Mais clair que c'était un bon type bien rageur (par contre son alliance avec Coumba me gonflait, et j'ai pas envie que ça recommence)
tsinapah23
BDéphile
BDéphile

Messagede magic_fred » 27/03/2010 15:07

Tout à fait. D'ailleurs, Clémence, c'est ma chouchoute de Koh lanta mais je voulais dire, que dans les épreuves, Mohamed déchirait tout et gagnait quasiment chaque immunité, sauf les poteaux et cela lui a coûté cher...
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede harrison » 27/03/2010 15:13

Il a même failli déchirer la chèvre, c'est dire...
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede magic_fred » 27/03/2010 15:15

Et inutile de préciser l'outil qu'il était prêt à utiliser pour la déchirer la pauvre... :fant2:
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede harrison » 27/03/2010 15:19

Quoi? Sa bite? J'me rappelle plus?
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede magic_fred » 27/03/2010 15:22

Obsédé ! Je parlais de la machette tout simplement... :D :P :fant2:
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede harrison » 27/03/2010 15:43

Désolé, j'm'ai trompé... :? :? :?

:oops:

[:kusanagui:6] :fant2: [:kusanagui:6] :fant2: [:kusanagui:6] :fant2: [:kusanagui:6] :fant2: [:kusanagui:6]
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede camflan » 27/03/2010 17:03

:ouch: Harrison ! veux-tu bien te tenir oui ! [:bdgest:2] Non mais t'as pas honte ?! [:bdgest:2]
Excusez-le vraiment, je ne comprends pas ce qu'il lui est passé par la tête, ce n'est pas l'éducation que je lui ai donné. [:my name snake:2]

[:bdgest:2] HARRISON VIENS ICI !!! Tu vas avoir la fessé hein !!! Comment ça "avec plaisir" ??!!!! [:bdgest:2]
camflan
BDéphile
BDéphile

Messagede magic_fred » 27/03/2010 17:51

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Corail » 27/03/2010 17:53

[:kusanagui:6]

Si mes souvenirs sont bons, la chèvre était enceinte. Et ce qui avait choqué, c'était le manque de scrupules de Mohamed...
carpe diem !
Corail
Quebec City
Quebec City

Messagede cachou » 27/03/2010 18:55

Et franchement qui se sentirait capable d'étre à leur place?
Pour les épreuves de forces oui, mais pour d'autres moins sur en se qui me concerne, d'ailleurs, si je ne me trompe pas les jaune sont arrivé en parachutes, non?
Rien que pour cela je ne pourrais pas. :| :?
cachou
BDévore
BDévore

Messagede xof 24 » 27/03/2010 20:37

tsinapah23 a écrit:Non non, Mohamed n'avait pas gagné Koh-Lanta 5, c'était Clémence, Mohamed était juste arrivé aux poteaux. Mais clair que c'était un bon type bien rageur (par contre son alliance avec Coumba me gonflait, et j'ai pas envie que ça recommence)

Sans jouer aucune carte au niveau des alliances c'est hélàs un peu le sentiment d'appartenir a une "minorité"...Le cas serait le même si on foutait deux péquins français dans un groupe d'australiens.

Sinon pour ma part Koh Lanta c'est tout de même une sacrée aventure humaine.Là ils sont tous frais.On verra d'ici les prochains épisodes...

PS: je me permetrais pas de juger sur le comportement d'un humain ayant faim.Il suffit de se remémorer les rescapés du crash d'avion dans la montagne.ils ont au final consentit a manger de la chair humaine pour survivre.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede 3emeOeil » 27/03/2010 20:53

xof 24 a écrit:PS: je me permetrais pas de juger sur le comportement d'un humain ayant faim.Il suffit de se remémorer les rescapés du crash d'avion dans la montagne.ils ont au final consentit a manger de la chair humaine pour survivre.

Oui ... m'enfin, Dieu, faut pas tout mélanger non plus ... là ils ne sont pas seuls isolés du monde dans la montagne hein ... [:bru:3]
Il doit y avoir une bonne dizaine voire vingtaine de gars de la prod donc s'ils ont envie de bouffer, plutôt que de manger Leboeuf, ils peuvent dire "j'arrête" ... :twisted:
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede pistash » 27/03/2010 21:00

3emeOeil a écrit:Il doit y avoir une bonne dizaine voire vingtaine de gars de la prod donc s'ils ont envie de bouffer, plutôt que de manger Leboeuf, ils peuvent dire "j'arrête" ... :twisted:

Et puis je pense qu'ils doivent un peu profiter des barbecues que les caméramans se font tous les soirs à 50 m de leur camp :D

Me dite pas que les caméramans ne mangent que du riz sur l'ile.... :twisted:
pistash
BDéphage
BDéphage

Messagede harrison » 28/03/2010 01:53

Corail a écrit:[:kusanagui:6]

Si mes souvenirs sont bons, la chèvre était enceinte. Et ce qui avait choqué, c'était le manque de scrupules de Mohamed...

Oui, voilà, c'est bien ce que je disais en fait, Mohamed était passé par là! J'ai juste confondu un peu le moment, mais il y est allé le bougre! :moque:

Camflan... je te prends au mot! Quand tu veux... héhéhé... [:flocon:2]
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede harrison » 28/03/2010 01:54

Hé au fait il est où le Buzzmane? (non, pas dans mon c**, pas possible, personne n'y a droit! pas même le Buzzmane, c'est dire! :roll: ).

J'attends son débrief avec imaptience moi hein... ;)
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Corail » 28/03/2010 14:55

pistash a écrit:
3emeOeil a écrit:Il doit y avoir une bonne dizaine voire vingtaine de gars de la prod donc s'ils ont envie de bouffer, plutôt que de manger Leboeuf, ils peuvent dire "j'arrête" ... :twisted:

Et puis je pense qu'ils doivent un peu profiter des barbecues que les caméramans se font tous les soirs à 50 m de leur camp :D

Me dite pas que les caméramans ne mangent que du riz sur l'ile.... :twisted:
*

Effectivement, ils mangent sous le nez des candidats. :bave: :bave: Ce qui semble particulièrement éprouvant, et qui a fait dire à un candidat: "tous des charognes, ceux-là !"
carpe diem !
Corail
Quebec City
Quebec City

Messagede xof 24 » 28/03/2010 17:02

3emeOeil a écrit:
xof 24 a écrit:PS: je me permetrais pas de juger sur le comportement d'un humain ayant faim.Il suffit de se remémorer les rescapés du crash d'avion dans la montagne.ils ont au final consentit a manger de la chair humaine pour survivre.

Oui ... m'enfin, Dieu, faut pas tout mélanger non plus ... là ils ne sont pas seuls isolés du monde dans la montagne hein ... [:bru:3]
Il doit y avoir une bonne dizaine voire vingtaine de gars de la prod donc s'ils ont envie de bouffer, plutôt que de manger Leboeuf, ils peuvent dire "j'arrête" ... :twisted:

Ben quand je vois l'état dans lesquels ils ressortent au bout d'un mois...Je pense qu'il doit y avoir en fait un sacré "lavage de cerveau". Pour le Loft un(e) candidat(e) disait qu'au bout d'un moment on ouboi les caméras. Je pense que celà doit être vrai.Et donc même si il y a des gus avec le ventre plein si on te dit: non toi faut que tu te démerdes ben tu te démerdes...Ne pas négliger l'aspect psychologique de l'aventure.

De toute fàçon un tel jeu fait ressortir aussi bien le meilleur que le plus mauvais.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro