magic_fred a écrit:Et la semaine prochaine, le retour de Monsieur "chèvre" qui était le champion de la saison 5.
Bref, cela commence bien et vivement vendredi.
tsinapah23 a écrit:Non non, Mohamed n'avait pas gagné Koh-Lanta 5, c'était Clémence, Mohamed était juste arrivé aux poteaux. Mais clair que c'était un bon type bien rageur (par contre son alliance avec Coumba me gonflait, et j'ai pas envie que ça recommence)
xof 24 a écrit:PS: je me permetrais pas de juger sur le comportement d'un humain ayant faim.Il suffit de se remémorer les rescapés du crash d'avion dans la montagne.ils ont au final consentit a manger de la chair humaine pour survivre.
3emeOeil a écrit:Il doit y avoir une bonne dizaine voire vingtaine de gars de la prod donc s'ils ont envie de bouffer, plutôt que de manger Leboeuf, ils peuvent dire "j'arrête" ...
Corail a écrit:[:kusanagui:6]
Si mes souvenirs sont bons, la chèvre était enceinte. Et ce qui avait choqué, c'était le manque de scrupules de Mohamed...
*pistash a écrit:3emeOeil a écrit:Il doit y avoir une bonne dizaine voire vingtaine de gars de la prod donc s'ils ont envie de bouffer, plutôt que de manger Leboeuf, ils peuvent dire "j'arrête" ...
Et puis je pense qu'ils doivent un peu profiter des barbecues que les caméramans se font tous les soirs à 50 m de leur camp
Me dite pas que les caméramans ne mangent que du riz sur l'ile....
3emeOeil a écrit:xof 24 a écrit:PS: je me permetrais pas de juger sur le comportement d'un humain ayant faim.Il suffit de se remémorer les rescapés du crash d'avion dans la montagne.ils ont au final consentit a manger de la chair humaine pour survivre.
Oui ... m'enfin, Dieu, faut pas tout mélanger non plus ... là ils ne sont pas seuls isolés du monde dans la montagne hein ...
Il doit y avoir une bonne dizaine voire vingtaine de gars de la prod donc s'ils ont envie de bouffer, plutôt que de manger Leboeuf, ils peuvent dire "j'arrête" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités