C'est parti pour un nouveau Koh lanta !
Et cela débute finalement assez bien !
Camflan doit être ravie de retrouver son beau Grégoire qui, il faut le dire, fait déjà très fort avec le feu.
C'est un véritable aventurer ce type. Il mérite assez bien son surnom de chevalier blanc.
Freddy se la joue discret. Faut voir. Perso, le Freddy arrogant était plus "accrocheur".
Linda reste une peste et montrera bientôt son vrai visage. Coumba qui se la joue compétition maintenant, faut voir mais elle a les moyens de réussir quelque chose. Et puis notre Monsieur muscle-pizza, une belle force de la nature mais son épisode avec Bertrand est probablement dans le mémoires des autres candidats.
Christina m'a gonflé avec ses larmes même s'il doit être difficile de replonger ainsi quelques mois après.
Les sportifs, je les connais moins mais je suis super impressionné par la boxeuse, c'est une bête physique et mentale, une véritable tueuse !
Bourras, faudra pas trop le chercher et perso je n'en aurais pas envie.
Leboeuf est un marrant je trouve. Il me fait rire.
Gwendal pourrait vite enquiquiner son monde et j'avoue ne pas connaître Frédérique.
Quant à celle qui est partie, elle semblait "en-dessous" physiquement mais c'est difficile à juger sur deux épreuves.
Je suis ravi de la victoire des jaunes dans l'immunité car deux victoires des sportifs auraient déjà été "lourdes" psychologiquement pour les jaunes.
Et la semaine prochaine, le retour de Monsieur "chèvre" qui était le champion de la saison 5.
Bref, cela commence bien et vivement vendredi.
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)