Je ne suis pas sûre que Franck Leboeuf reste très longtemps dans le jeu. S'il continue à parler de bouffe tout le temps, il risque de finir par agacer ses coéquipiers.
Côté sportif, j'ai trouvé Djamel Bourras assez lucide sur ces possibilités et il a l'air de prendre sérieusement conscience que ce jeu ne va pas être facile. Il avait même l'air un peu "abattu" sur la fin de l'émission.
Au contraire, Gwendal Pezeras (orthographe approximative
) est super optimiste. A aucun moment il n'a montré un moment de faiblesse. Côté fille, la judokate encore en activité (me rappelle plus de son nom) me semble être une concurrente très sérieuse, avec la tête sur les épaules.
Pour le camp des jaunes (les anciens), je suis fort étonnée du comportement de Freddy : la grande gueule que nous avons découvert l'année dernière est bien fermée ! Lui qui avait des idées sur tout laisse faire les autres en les écoutants ! J'ai l'impression que le fait d'avoir fait la dernière saison lui a ouvert les yeux sur son comportement.
Grégoire reste, à mon avis, un très bon candidat. J'espère qu'il ira loin.
Le duo Freddy-Grégoire pourrait être redoutable ...
On retrouve Christina, la gagnante de l'année dernière. Je crois qu'on a tout dit sur elle l'année dernière, non ?
Bon, finalement, je l'ai fait mon résumé