the moka a écrit:j'ai explosé de rire quand j'ai vu la pub pour recruter des prétandantes à Moundir
SI elles ont vu koh-lanta, c'est mort
Si elles se renseignent sur le zigoto, c'est mort
Si elles l'entendent appeler son popaaaaaaaaa, c'est mort
Si elles voient sa tête, c'est mort
Bref, j'imagine le niveau du casting
harrison a écrit:Il était sur Europe 1 à l'instant, et en exclusivité pour vous les filles, le casting est toujours ouvert!
Hop hop hop! A vos claviers!
sir vladimir a écrit:pourquoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
C'est un ouineur aussi ?
Si c'est un nouveau moudir il va me plaire
bluebandco a écrit:sir vladimir a écrit:pourquoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
C'est un ouineur aussi ?
Si c'est un nouveau moudir il va me plaire
Freddy ...pas vraiment le même tempérament que Moundir ...mais si il dure un peu dans l'aventure il va devenir aussi mythique !
Non franchement un mec qui est incapable de passer par dessus une branche à 1m20 de hauteur ...qui se met à chialer lors de son élimination en se traitant de grosse merde (vu qu'il était super prêt mentalement !!)...qui revient dans le jeu aprés s'être fait pipi dans la culotte car il a passé la nuit seul sur une plage ...en sursautant à chaque bruit et en manquant de s'amputer d'un bras en voulant tuer un moustique avec une machette ...qui glisse sur le premier rondin de bois qu'il rencontre lors du premier jeu d'immunité, en frisant de se castrer ...ça mérite le respect non !?
Ce soir ça devrait être la cerise sur le gateau !!
forumnath a écrit:Non, non, l'ingérieur c'est Freddy.
Celui que décrit Blueb, je crois qu'il s'appelle Anthony.
Les 2 sont de beaux vainqueurs, chacun dans leur style
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités