harrison a écrit:Personne ne t'oblige à regarder Yoda.
Nous, ça nous amuse, voilà tout. Après, on sait qu'ils sélectionnent les images, tout ça. Mais on en prend notre parti, on prend ça à la rigolade et on se fend la tronche quand il y a des prises de bec. Ca, ajouté au fait que Denis joue son rôle à merveille, ça fait une bonne émission à mon sens.
Mais chacun ses goûts
buzznico3000 a écrit:
j'espère qu'il y a des p'tits enc*** et de belles conn**** cette saison !!
Morti a écrit:En tant que modo aimant Koh Lanta, je prends la décision de supprimer tout message venant critiquer cette belle émission culturelle...si vous aimez pas, allez traîner ailleurs...non mais, nous gâcher notre petit plaisir comme ça...
Dont acte...
Morti a écrit:buzznico3000 a écrit:
j'espère qu'il y a des p'tits enc*** et de belles conn**** cette saison !!
[Révéler] Spoiler:Ou alors quelques belles enc... et quelques gros cons...
Yoda33 a écrit:Ca existe encore ce truc ... jeu bidonné par TF1 comme bien d'autres ? ... ou c'est vraiment excitant ?
harrison a écrit:Personne ne t'oblige à regarder Yoda.
Nous, ça nous amuse, voilà tout. Après, on sait qu'ils sélectionnent les images, tout ça. Mais on en prend notre parti, on prend ça à la rigolade et on se fend la tronche quand il y a des prises de bec. Ca, ajouté au fait que Denis joue son rôle à merveille, ça fait une bonne émission à mon sens.
Mais chacun ses goûts
buzznico3000 a écrit:Magic, Goldy et Buzzzzzzz !!!!!!!!!!!
xof 24 a écrit:(...) Un sondage interessant à mettre en place : qui oserait participer a cette émission ???
buzznico3000 a écrit:Magic, Goldy et Buzzzzzzz !!!!!!!!!!!
forumnath a écrit:xof 24 a écrit:(...) Un sondage interessant à mettre en place : qui oserait participer a cette émission ???
Pas moi ! Bouffer un vers vivant : négatif ! Voir des araignées / gros lézards / serpents / autres à tous les coins d'arbres : pas mieux ! Mais je serai devant ma télé dans moins de 20 minutes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités