Ah merdoum ...trompage de nom de ma part !
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Merci Nath pour la rectif !

magic_fred a écrit:Anthony, c'est un futur champion en puissance, c'est clair. Il est à la fois très drôle (sans le faire exprès) et terriblement crispant. Tu peux avoir envie de le décapiter, démembrer, écarteler, crucifier, etc.
the moka a écrit: N'oublions pas Marine, la fille qui bosse dans le btp et a déclaré que les filles peuvent survivre sans mecs, alors que dans son équipe il y a des mannequins qui vont se faire rattatiner par les rouges en sport![]()
magic_fred a écrit:the moka a écrit: N'oublions pas Marine, la fille qui bosse dans le btp et a déclaré que les filles peuvent survivre sans mecs, alors que dans son équipe il y a des mannequins qui vont se faire rattatiner par les rouges en sport![]()
Ah Marine...
Je suis contre la violence en général et surtout envers les femmes, mais bon Dieu Marine j'ai envie de lui mettre une tarte dans la gueule !!!
magic_fred a écrit:Ce n'est pas encore la vraie famine pour le moment mais cela va venir...![]()
![]()
bluebandco a écrit:magic_fred a écrit:Ce n'est pas encore la vraie famine pour le moment mais cela va venir...![]()
![]()
Wouaip bientôt décharnés et barbus (je parle pour les 2 sexes)
Yoda33 a écrit:bluebandco a écrit:magic_fred a écrit:Ce n'est pas encore la vraie famine pour le moment mais cela va venir...![]()
![]()
Wouaip bientôt décharnés et barbus (je parle pour les 2 sexes)
![]()
forumnath a écrit:Il va pas faire long feu le Freddy : les rouges ont déjà du mal à le supporter et maintenant, il vient en plus de se mettre à dos les jaunes
harrison a écrit:forumnath a écrit:Il va pas faire long feu le Freddy : les rouges ont déjà du mal à le supporter et maintenant, il vient en plus de se mettre à dos les jaunes
Justement, c'est pas évident, il sait se rendre indispensable, tant mentalement que physiquement.
Bon, sinon, c'est clair. Il est con.![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité