magic_fred a écrit:Anthony, c'est un futur champion en puissance, c'est clair. Il est à la fois très drôle (sans le faire exprès ) et terriblement crispant. Tu peux avoir envie de le décapiter, démembrer, écarteler, crucifier, etc.
the moka a écrit: N'oublions pas Marine, la fille qui bosse dans le btp et a déclaré que les filles peuvent survivre sans mecs, alors que dans son équipe il y a des mannequins qui vont se faire rattatiner par les rouges en sport
magic_fred a écrit:the moka a écrit: N'oublions pas Marine, la fille qui bosse dans le btp et a déclaré que les filles peuvent survivre sans mecs, alors que dans son équipe il y a des mannequins qui vont se faire rattatiner par les rouges en sport
Ah Marine...
Je suis contre la violence en général et surtout envers les femmes, mais bon Dieu Marine j'ai envie de lui mettre une tarte dans la gueule !!!
magic_fred a écrit:Ce n'est pas encore la vraie famine pour le moment mais cela va venir...
bluebandco a écrit:magic_fred a écrit:Ce n'est pas encore la vraie famine pour le moment mais cela va venir...
Wouaip bientôt décharnés et barbus (je parle pour les 2 sexes )
Yoda33 a écrit:bluebandco a écrit:magic_fred a écrit:Ce n'est pas encore la vraie famine pour le moment mais cela va venir...
Wouaip bientôt décharnés et barbus (je parle pour les 2 sexes )
forumnath a écrit:Il va pas faire long feu le Freddy : les rouges ont déjà du mal à le supporter et maintenant, il vient en plus de se mettre à dos les jaunes
harrison a écrit:forumnath a écrit:Il va pas faire long feu le Freddy : les rouges ont déjà du mal à le supporter et maintenant, il vient en plus de se mettre à dos les jaunes
Justement, c'est pas évident, il sait se rendre indispensable, tant mentalement que physiquement.
Bon, sinon, c'est clair. Il est con.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités