harrison a écrit:Au fait, j'ai oublié d'te prévenir Fred, j'ai réussi à trouver ce pour quoi je t'avais missionné, donc tu peux stopper les recherches Je n'oublie pas de te remercier pour les démarches et le temps passé :love
magic_fred a écrit:Et puis citer dans une même phrase Cesar et Moundir, faut le faire !
magic_fred a écrit::fant2:
Ce serait énorme d'avoir l'un d'entre nous dans le jeu...
nico23 a écrit:magic_fred a écrit::fant2:
Ce serait énorme d'avoir l'un d'entre nous dans le jeu...
tu crois pas si bien dire!!! surprise... à vendredi!
bluebandco a écrit:J'ai vu une bande annonce pour la première émission de Vendredi ...et bin ...ça à l'air vachement différent des années précedentes !!
On voyait nos pauvres naufragés sauter dans l'eau lors de leur arrivée ...l'ile est verdoyante mais hostile et notre Brogniard national qui hurlait sur un bout de plage au sable blanc : "...et à la fin il n'en restera qu'un !" .
Du jamais vu quoi !
bluebandco a écrit:J'ai vu une bande annonce pour la première émission de Vendredi ...et bin ...ça à l'air vachement différent des années précedentes !!
On voyait nos pauvres naufragés sauter dans l'eau lors de leur arrivée ...l'ile est verdoyante mais hostile et notre Brogniard national qui hurlait sur un bout de plage au sable blanc : "...et à la fin il n'en restera qu'un !" .
Du jamais vu quoi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités