Non, j'avoue, j'en suis incapable...

harrison a écrit:Au fait, j'ai oublié d'te prévenir Fred, j'ai réussi à trouver ce pour quoi je t'avais missionné, donc tu peux stopper les recherchesJe n'oublie pas de te remercier pour les démarches et le temps passé
:love
magic_fred a écrit:Et puis citer dans une même phrase Cesar et Moundir, faut le faire !![]()
magic_fred a écrit::fant2:![]()
![]()
Ce serait énorme d'avoir l'un d'entre nous dans le jeu...
nico23 a écrit:magic_fred a écrit::fant2:![]()
![]()
Ce serait énorme d'avoir l'un d'entre nous dans le jeu...
tu crois pas si bien dire!!! surprise... à vendredi!
bluebandco a écrit:J'ai vu une bande annonce pour la première émission de Vendredi ...et bin ...ça à l'air vachement différent des années précedentes !!![]()
On voyait nos pauvres naufragés sauter dans l'eau lors de leur arrivée ...l'ile est verdoyante mais hostile et notre Brogniard national qui hurlait sur un bout de plage au sable blanc : "...et à la fin il n'en restera qu'un !" .
Du jamais vu quoi !
bluebandco a écrit:J'ai vu une bande annonce pour la première émission de Vendredi ...et bin ...ça à l'air vachement différent des années précedentes !!![]()
On voyait nos pauvres naufragés sauter dans l'eau lors de leur arrivée ...l'ile est verdoyante mais hostile et notre Brogniard national qui hurlait sur un bout de plage au sable blanc : "...et à la fin il n'en restera qu'un !" .
Du jamais vu quoi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités