bluebandco a écrit:
Il va y avoir 2 ou 3 strings intérressant je pense ! ...
+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bluebandco a écrit:
Il va y avoir 2 ou 3 strings intérressant je pense ! ...
the moka a écrit:ça ne s'ouvre pas sur le pc du boulot
et niveau mec, on a encore droit aux gros bourrins debonnants? ou camflan va avoir droit à un autre grégoire ou FX et donc venir reposter avec nous?
ps: sur la page de koh-lanta, il ont mis un best of filles sexy, vu ça hier en cherchant la tronche des candidats, que je n'ai pas trouvé, bravo magic fred
bluebandco a écrit:Je te rassures il y en a pour tous les gouts ...du black aux yeux bleux , du jeune blondinet pas encore totalement formé, jusqu'au vieux barroudeur grisonnant ...
forumnath a écrit:bluebandco a écrit:Je te rassures il y en a pour tous les gouts ...du black aux yeux bleux , du jeune blondinet pas encore totalement formé, jusqu'au vieux barroudeur grisonnant ...
Jaloux !
de toute façon ces nanas ne nous arrivent pas à la cheville et en plus n'y connaissent rien en bd, hein nath?forumnath a écrit:bluebandco a écrit:Je te rassures il y en a pour tous les gouts ...du black aux yeux bleux , du jeune blondinet pas encore totalement formé, jusqu'au vieux barroudeur grisonnant ...
Jaloux !
the moka a écrit:de toute façon ces nanas ne nous arrivent pas à la cheville et en plus n'y connaissent rien en bd, hein nath?forumnath a écrit:bluebandco a écrit:Je te rassures il y en a pour tous les gouts ...du black aux yeux bleux , du jeune blondinet pas encore totalement formé, jusqu'au vieux barroudeur grisonnant ...
Jaloux !
the moka a écrit:je ne sais pas pourquoi mais j'aurais du parié sur le premier à réagir...
the moka a écrit:de toute façon ces nanas ne nous arrivent pas à la cheville et en plus n'y connaissent rien en bd, hein nath?forumnath a écrit:bluebandco a écrit:Je te rassures il y en a pour tous les gouts ...du black aux yeux bleux , du jeune blondinet pas encore totalement formé, jusqu'au vieux barroudeur grisonnant ...
Jaloux !
forumnath a écrit:Le retour de Moundir : il devient commentateur de Koh-Lanta sur TF1.fr
forumnath a écrit:Moundir : retour en force : cet article est quasiment le même que le lien ci-dessus mais je ne voudrais pas que vous loupiez cette magnifique photo
forumnath a écrit:Koh-Lanta 9 : une candidate s'auto-censure : voilà un article qui répond à la remarque de Harrison, pourquoi 17 candidats ? Ça commence bien
forumnath a écrit:Un Koh-Lanta spécial sportifs? : un nouveau projet.
forumnath a écrit:Rhâââ vivement vendredi prochain.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité