magic_fred a écrit:Et c'est là que je vais vraiment commencer à pleurer...
Le bol que ma femme ne regarde pas alors qu'elle avait suivi l'année passée. Faut dire que nous étions de sortie les deux derniers vendredi d'où...
Mais j'ai peur pour ce soir...
ulys2704 a écrit:magic_fred a écrit:Et c'est là que je vais vraiment commencer à pleurer...
Le bol que ma femme ne regarde pas alors qu'elle avait suivi l'année passée. Faut dire que nous étions de sortie les deux derniers vendredi d'où...
Pour y échapper, va voir l'age de glace 3 ce soir. Sortie mondial aujourd'hui !
magic_fred a écrit:ulys2704 a écrit:magic_fred a écrit:Et c'est là que je vais vraiment commencer à pleurer...
Cela dure combien de temps la connerie dans la maison car si je dois trouver un motif de sortie pour chaque vendredi...
magic_fred a écrit:ulys2704 a écrit:magic_fred a écrit:Et c'est là que je vais vraiment commencer à pleurer...
Cela dure combien de temps la connerie dans la maison car si je dois trouver un motif de sortie pour chaque vendredi...
buzznico3000 a écrit:ho dans les tiroirs, ça rentre bien !
magic_fred a écrit:Faut couper alors et ne garder que les meilleurs ... parties.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité