Oncle Hermes a écrit:[Révéler] Spoiler:
J'aime beaucoup!
Sebi a écrit:Pas fan de ce choix de cover...
Jetjet a écrit:Elle est belle et complètement inédite même si je regrette la précèdente que j'adore mais j'ai bon espoir qu'on la retrouve dans le livre à l'intérieur.
Il était intéressant de voir l'effet de la version Hardcover deluxe américaine avec ce dessin en double page précédé juste par les mêmes yeux du joker.
Ce qui serait génial mais complètement utopique à présent serait d'y retrouver le récit en double avec les DEUX colorisations différentes mais le look de cette couverture montre insidieusement qu'on n'aura que le dernier choix.
Hero of Arkham a écrit:Jetjet a écrit:Elle est belle et complètement inédite même si je regrette la précèdente que j'adore mais j'ai bon espoir qu'on la retrouve dans le livre à l'intérieur.
Il était intéressant de voir l'effet de la version Hardcover deluxe américaine avec ce dessin en double page précédé juste par les mêmes yeux du joker.
Ce qui serait génial mais complètement utopique à présent serait d'y retrouver le récit en double avec les DEUX colorisations différentes mais le look de cette couverture montre insidieusement qu'on n'aura que le dernier choix.
surtout qu'il est annoncé à 72 pages sur le site d'Urban, ce qui réduit encore les chances
Oncle Hermes a écrit:Pour l'anniversaire du Batounet, plutôt que des éditions N&B qui n'apporteront pas forcément grand chose sur certains titres, j'aurais préféré des éditions qui reviennent aux premières colorisations (Year One, Killing Joke...). Je dis ça, je dis rien...
Oncle Hermes a écrit:Pour l'anniversaire du Batounet, plutôt que des éditions N&B qui n'apporteront pas forcément grand chose sur certains titres, j'aurais préféré des éditions qui reviennent aux premières colorisations (Year One, Killing Joke...). Je dis ça, je dis rien...
Kristok a écrit:Oncle Hermes a écrit:Pour l'anniversaire du Batounet, plutôt que des éditions N&B qui n'apporteront pas forcément grand chose sur certains titres, j'aurais préféré des éditions qui reviennent aux premières colorisations (Year One, Killing Joke...). Je dis ça, je dis rien...
LE Killing Joke qui devrait sortir n'est justement pas avec les couleurs d'origine ou celles que l'auteur voulait ?
Tireg a écrit:J'ai jamais vraiment compris ce qui était reproché à la nouvelle colorisation. C'est quand même refait par Bolland lui-même, telle qu'il l'avait toujours voulue !
Bon, c'est ptêt parce que je suis daltonien, mais je vois pas en quoi elle est moins bien ?
Sebi a écrit:Version Urban pour le 7 mars !
Pas fan de ce choix de cover...
kakusai a écrit: c'etait la couv delcourt il me semble.
J ai la version us deluxe, elle est parfaite. Hésitez pas!
et la couv rigide
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités