zemartinus a écrit: le tout au format comics.
Non un peu plus grand (et large) , format Deluxe pour être exact .
zemartinus a écrit: le tout au format comics.
zemartinus a écrit:bon par contre l'édition est une vrai arnaque,
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Acheté également. Les 15 € sont effectivement un peu excessifs.
Par contre, l'histoire est prenante, noire à souhait et bien aidée par les graphismes.
Elle aurait d'ailleurs méritée plus de pages pour mieux approndir certains aspects. En conclusion, un one shot un peu étoile filante qui donne envie d'en savoir plus.
Quelqu'un aurait une piste explicative concernant la chute des dernières cases ?
poloix a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Acheté également. Les 15 € sont effectivement un peu excessifs.
Par contre, l'histoire est prenante, noire à souhait et bien aidée par les graphismes.
Elle aurait d'ailleurs méritée plus de pages pour mieux approndir certains aspects. En conclusion, un one shot un peu étoile filante qui donne envie d'en savoir plus.
Quelqu'un aurait une piste explicative concernant la chute des dernières cases ?
C'est décevant hein? Je l'ai lu en biblio il y a qq temps et j'avoue que je ne vois pas trop ce qui peu enthousiasmer les foules à ce point... A part la chute que j'ai bien aimé et le dessin, je trouve pas ça indispensable, loin de là. Vraiment une œuvre mineure de la part de Moore selon moi. A réserver peut être aux fans de la chauve-souris.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Quelqu'un aurait une piste explicative concernant la chute des dernières cases ?
poloix a écrit:Vraiment une œuvre mineure de la part de Moore selon moi.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:On entrevoit de temps en temps la patte de Moore mais son scénario n'a pas la profondeur de ses chefs d'oeuvres.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Raison pour laquelle j'aurais aimé une histoire un peu plus longue et plus abouti. Une histoire qui sorte des tripes en quelque sorte.
kakusai a écrit:De toute façon il est jamais content moore.
"The killing joke" est un must have, beaucoup plus puissant que "joker" à titre de comparaison et la fin :
qui se trimballe en tenue de super heros si ce n'est des fous?
et puis batman/joker c'est comme le yin et le yang il forme un équilibre.
Jetjet a écrit:kakusai a écrit:De toute façon il est jamais content moore.
"The killing joke" est un must have, beaucoup plus puissant que "joker" à titre de comparaison et la fin :
qui se trimballe en tenue de super heros si ce n'est des fous?
et puis batman/joker c'est comme le yin et le yang il forme un équilibre.
Oui, tout à fait d'accord ! Joker est bien mais Killing Joke est bien mieux ! Les 2 sont assez complémentaires néanmoins.
Jetjet a écrit:Celui-là je ne le connaissais même pas de nom !
Jetjet a écrit: Merci pour la suggestion, ça donne envie !
En 48 pages Moore arrive à dessiner un portrait inédit du Batman et du Joker, c'est très fort.
Bolland est pas en reste avec ses échos entre passé et présent, et un des plus beau Bruce Wayne que j'ai vu.
Oncle Hermes a écrit:J'espère la colorisation originale, mais sans être sûr d'y croire...
Jetjet a écrit:me rabattre sur le bouquin DC Comics (en VO puisque Killing Joke n'est pas dans la VF) de Moore pour trouver Killing Joke en anglais et aux couleurs d'origine MAIS dans une autre compilation...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités