vincentbd a écrit:Ken Games est un de mes plus gros coup de coeur depuis le début de l'année, largement unanime auprès de mes collègues à la librairie... Je me retiens de le relire frénétiquement en attendant de voir arriver le tome 2 ! Une BOMBE que ce premier volume
Goldzor a écrit:et on fini par se demander ou leurs mensonges vont les emmener.
JAUNE a écrit:Bon bah méga coup-de-coeur, de la super bonne BD.
J'étais pas du tout emballé par la couv et le personnage carré (y a t-til une raison que ce soit le seul personnage diforme?), mais c'est de la vrai bombe, tant pour le dessin, les couleurs, que le scénario.
Par contre, y a un passage qu'on a compris différemment ma copine et moi:[Révéler] Spoiler:Concernant le viol d'Anne, as-tu eu lieu? En le lisant pour moi oui, ensuite Anne se venge dans les jours qui suivent. Selon ma copine, le viol n'a pas eu lieu, le mec se faisant buter, ne sachant pas qu'il venait de se frotter à une nana pour le moins explosive
Et sinon oui, la barre est placée très haute, ça va être dure de continuer sur cette lancée, mais si c'est le cas, cette trilogie pourrait faire date.
Bravo aux auteurs
Goldzor a écrit:JAUNE a écrit:[Révéler] Spoiler:Concernant le viol d'Anne, as-tu eu lieu? En le lisant pour moi oui, ensuite Anne se venge dans les jours qui suivent. Selon ma copine, le viol n'a pas eu lieu, le mec se faisant buter, ne sachant pas qu'il venait de se frotter à une nana pour le moins explosive[Révéler] Spoiler:C'est d'autant plus compréhensible à la fin quand elle discute avec le boss. Sinon quand est-ce qu'elle l'aurait buté ? Le boss fait aussi référence à l'assassinat des 2 autres gars ce qui me fait penser également que l'autre a été tué précédemment
JAUNE a écrit:Bon bah méga coup-de-coeur, de la super bonne BD.
J'étais pas du tout emballé par la couv et le personnage carré (y a t-til une raison que ce soit le seul personnage diforme?),
[Révéler] Spoiler:Concernant le viol d'Anne, as-tu eu lieu? En le lisant pour moi oui, ensuite Anne se venge dans les jours qui suivent. Selon ma copine, le viol n'a pas eu lieu, le mec se faisant buter, ne sachant pas qu'il venait de se frotter à une nana pour le moins explosive
Damcas a écrit:Premier indice en aout... et c'est un régal de se dire que la suite va arriver si vite!
scuineld a écrit:[Révéler] Spoiler:En effet, je ne pense pas qu'il y ait eu viol. Quand elle discute avec le boss, sur une des photos, on voit le mec mort, tué par Anne. De plus, il y a une bulle qui dit: "bonne idée de se déguiser en serveuse pour attirer machin" ==> pour moi, Anne a plus fait un examen de passage pour voir si elle était encore apte à tuer (ce qui expliquerait qu'après le "viol" , elle rentre chez elle et est "choquée", n'ayant plus tué depuis longtemps)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités