tchim a écrit:J'espère que le coffret sera aussi proposé en version coffret(vide)+tome3 pour ne pas leser les aficionados qui suivent la série depuis le début (on peut toujours espérer )
Leweln a écrit:tchim a écrit:J'espère que le coffret sera aussi proposé en version coffret(vide)+tome3 pour ne pas leser les aficionados qui suivent la série depuis le début (on peut toujours espérer )
+1
Franchement, quitte à sortir un coffret, je ne comprends pas pourquoi ils ne le proposent pas plus souvent en version dernier tome + coffret. Ca rend quand même bien dans une bibliothèque
tchim a écrit:Ah ben ça on se doute bien que l'idée de base c'est de gagner du pognon ou tout du moins d'éviter d'en perdre
et quelque part je ne leur jeterais pas la pierre... pierre
N'empeche pas moins que tant qu'à y être, ils pourraient en profiter pour réserver une petite série de coffret dernier tome +cale durant ce type d'operation; ça ne devrait pas couter plus (au pire ils font payer le coffret) et ferait pas mal plaisir à la clientelle assidu que nous sommes (et ça c'est aussi être commercial )
GolgoMan a écrit:il me semble qu'il y aura un coffret avec tome 3 + cale
robledo a écrit:
Le Ex-libris est dessiné par moi (le scénariste), l'éditeur et nous pensons que ce serait une idée sympathique.
J'espère qu'il vous plaît.
Gracias !
harrison a écrit:En sérigraphie ou offset, Jaune?
robledo a écrit:Et pour faire plus facile le mois d'attente, ici vous avez les 4 premières pages pour que vous puissiez les lire.[Révéler] Spoiler:
tchim a écrit:Hop je relance
Le tome 3 (coffret+cale) est bien annoncé sur le site de la fnac, par contre ni date précise (octobre sans plus d'infos...) ni visuel...
Quelqu'un en sait plus: une date? toujours d'actualité?
(aussi bien c'est déjà sorti mais pas eu le temps de passer en ville)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités