Damienandcoinc a écrit:Ces sorties/mises en rayon/ventes avant la date de sortie officielle m'ont toujours "débecté"... Je trouve cela d'une, comment dire, mesquinerie sans nom de la part des libraires qui la pratiquent... Et je ne dis pas cela par jalousie envers les lecteurs qui ont le produit un jour avant moi, hein ?
Charlus a écrit:Damienandcoinc a écrit:Ces sorties/mises en rayon/ventes avant la date de sortie officielle m'ont toujours "débecté"... Je trouve cela d'une, comment dire, mesquinerie sans nom de la part des libraires qui la pratiquent... Et je ne dis pas cela par jalousie envers les lecteurs qui ont le produit un jour avant moi, hein ?
Tu as beaucoup de libraires, notamment en ville, qui n'ont juste pas d'arrière-boutique. Leur seul moyen de stocker, c'est de mettre en rayon !
Chino a écrit:Ce que j'apprécie dans ce coffret, c'est que le troisième tome est dedans et la cale est pour les deux premiers.. C'est souvent le contraire...
harrison a écrit:Je me suis permis d'insérer ton joli ex-libris dans la BEL, Jaune
moolfreet a écrit:T'es sûr de toi sur ce coup là???
harrison a écrit:Chino a écrit:Ce que j'apprécie dans ce coffret, c'est que le troisième tome est dedans et la cale est pour les deux premiers.. C'est souvent le contraire...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité