cronos59 a écrit:Va falloir quand même vérifier, quelquefois que nos abonnements seraient finis.
Ah le mien c'est sur que non, 'ai reçu que deux numéros
cronos59 a écrit:Va falloir quand même vérifier, quelquefois que nos abonnements seraient finis.
Stephane Beaujean a écrit:Bonjour à tous.
Le groupe de presse dans lequel est publié Kaboom a traversé de gros problèmes de trésorerie ces derniers mois (non lié à Kaboom, ce groupe édite de nombreux magazines) qui ont figés les envois postaux faute de pouvoir payer. La situation s'améliore et tout devrait être débloqué cette semaine m'a t'on dit. Je viens d'écrire en découvrant vos messages. En revanche je ne pense pas que vous recevrez dans l'abonnement le HS Delcourt car il est tellement différent du Kaboom ordinaire que j'ai peur que certains ne soient pas content. C'est quand même pour les gros fans de BD là.
Je suis désolé de cette situation et apparemment c'est vraiment terminé. Donc il ne devrait plus y avoir de problème - j'espère.... même si je ne peux hélas pas faire grand chose de plus que de râler pour vous.
pabelbaba a écrit:Il est possible que se soit tout de même le reflet de la réalité et qu'être éditeur ou directeur de collection chez Delcourt en ce moment c'est le panard complet, mais ça me paraît bizarre, surtout vu la morosité ambiante du côté des auteurs.
pabelbaba a écrit:J'ai fini le HS sur Delcourt
pabelbaba a écrit:Ça l'ouvre pas mal sur FB côté auteur.
pabelbaba a écrit:Sinon pas d'analyse dans ce HS, que de l'interview.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités