Stephane Beaujean a écrit: Mais c'est justement là le jeu, d'utiliser le magazine comme une porte vers des genres vers lesquelles on ne va pas de coutume. J'espère vraiment arriver à faire voyager des lecteurs d'un genre ou d'une culture à l'autre et de leur faire commencer une nouvelle étagère dans leur bibliothèque dédiée à tel type ou tel type de bande dessinée qu'ils ne lisaient pas auparavant.
Bref, c'est dur d'essayer de caser les barrières, mais j'espère qu'on y arrive de temps à autres.
S.
Stephane Beaujean a écrit:Justement, dans ce dernier numéro, il y a beaucoup moins de comics et de manga que de coutume... C'est étonnant, en fait beaucoup ne souhaitent lire que de la Franco-Belge, alors qu'on essaie justement de cultiver les passerelles entre les genres et les cultures de bande dessinée. C'est sûr qu'acheter Kaboom, c'est se trouver souvent avec des articles qui intéressent de prime abord moins que d'autres. Mais c'est justement là le jeu, d'utiliser le magazine comme une porte vers des genres vers lesquelles on ne va pas de coutume. J'espère vraiment arriver à faire voyager des lecteurs d'un genre ou d'une culture à l'autre et de leur faire commencer une nouvelle étagère dans leur bibliothèque dédiée à tel type ou tel type de bande dessinée qu'ils ne lisaient pas auparavant.
Bref, c'est dur d'essayer de caser les barrières, mais j'espère qu'on y arrive de temps à autres.
S.
kilfou a écrit:Le HS Astérix est sorti en livre.
Sebi a écrit:Les abonnés, avez-vous reçu votre exemplaire ?? J'attends toujours patiemment le mien..
Sebi a écrit:Les abonnés, avez-vous reçu votre exemplaire ?? J'attends toujours patiemment le mien..
cronos59 a écrit:Ah bah c'est ptet pour ça! On va ptet recevoir les 2 en même temps, qui sait.
cronos59 a écrit:Va falloir quand même vérifier, quelquefois que nos abonnements seraient finis.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités