cronos59 a écrit:
L'article sur Buzzelli est frustrant, j'aurais bien aimé découvrir HP et la révolte des ratés, j'imagine qu'il faudra attendre que Mosquito se charge de les rééditer.
began to work on the next, and sadly my last as an editor, Kaboom. But trust me i won't leave whitout a galant last stand. KABOOOOOOOOM
DANIEL CLOWES/YUKITO KISHIRO/SIDNEY JORDAN/DAVID LOW are already on the menu.
cronos59 a écrit:Stéphane Beaujean sur fb:began to work on the next, and sadly my last as an editor, Kaboom. But trust me i won't leave whitout a galant last stand. KABOOOOOOOOM
DANIEL CLOWES/YUKITO KISHIRO/SIDNEY JORDAN/DAVID LOW are already on the menu.
Déja un beau programme en perspective. Par contre y'aura plus personne pour gérer nos problémes d'abonnements.
Stephane Beaujean a écrit:Bonjour à tous.
Bon effectivement, je quitte Kaboom, ce genre de travail m'est interdit désormais à cause de mon poste au Festival d'Angoulême. Le magazine, je l'ai co-crée, mais il ne m'appartenait pas. Donc je ne sais pas avec qui et sous quelle forme il va poursuivre ou non sa vie.
Pour être franc, le directeur de la publication peine à trouver un remplaçant mais il cherche. Donc pas d'inquiétude.
Le dernier numéro que je dirige - très à la bourre mille pardons - arrive dans vos boites dans quelques jours.
Mille mercis pour ce fil, pour vos remarques, pour votre soutien, pour tout. C'était super.
Créer ce magazine a été une expérience vraiment géniale pour moi, à tous points de vue.
Bref, je sais pas quoi dire d'autrs, maintenant vous pourrez me jeter des tomates pour critiquer Angoulême.
C'est pas mal aussi.
A vite.
S
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités