https://www.youtube.com/watch?v=WBxD0MnMm7g&t=123s
C'était quand-même autre chose...et cette équipe !

Anathème a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=WBxD0MnMm7g&t=123s
JAUNE a écrit:Euh s'il n'en a pas conscience c'est qu'il vit dans le bunker d'une île déserte depuis 8 ans hein.
Je crois au contraire que c'est la raison pour laquelle il veut revenir pour réveiller le géant mauve. A voir si cela peut prendre mais cela ne peut qu'être positif si cela se fait vraiment (surtout s'il injecte du pognon).
Anathème a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=WBxD0MnMm7g&t=123s
Anthonybd a écrit:JAUNE a écrit:Euh s'il n'en a pas conscience c'est qu'il vit dans le bunker d'une île déserte depuis 8 ans hein.
Je crois au contraire que c'est la raison pour laquelle il veut revenir pour réveiller le géant mauve. A voir si cela peut prendre mais cela ne peut qu'être positif si cela se fait vraiment (surtout s'il injecte du pognon).
Le pognon n'est pas tout, il est déjà présent, le facteur le plus important est la compétence, mais tant que les deux Dupond(t) seront présents, je ne vois pas d'amélioration.![]()
Coup de tonnerre: DAZN annonce aux télécoms suspendre les négociations pour le foot belge, le début du championnat ne sera pas diffusé en TV
Anathème a écrit:Coup de tonnerre: DAZN annonce aux télécoms suspendre les négociations pour le foot belge, le début du championnat ne sera pas diffusé en TV
Quel bordel quand-même !![]()
Le prix est de 19,99 €/mois pendant 12 mois (pour un abonnement annuel avec paiement mensuel si vous le prenez avant le 31 août. Ce sera 24,99€ après cette date…), de 34,99 €/mois (résiliable tous les mois) ou de 274,99 €/an.
Anathème a écrit:Ça pue l'arnaque commerciale : inciter un max de personnes à rapidement prendre un abonnement annuel à DAZN avant de finalement offrir une solution TV.
Je connais plein de personnes plus âgées pour qui l'opérateur TV est l'unique solution. Et, perso, ma TV n'est même pas raccordée à internet...
Anthonybd a écrit:Pas certain qu'il compte passer par d'autres opérateurs.![]()
Anthonybd a écrit:Sinon pour en revenir à l'Union, que penses tu du départ surprise de Moris pour l'Arabie Saoudite ?...C'est une énorme perte pour vous à quelques jours de la reprise.![]()
Mais on peut aussi comprendre le joueur, il va multiplier son salaire par 10.
Anathème a écrit:Anthonybd a écrit:Pas certain qu'il compte passer par d'autres opérateurs.![]()
J'imagine que cela va dépendre du nombre d'abonnements qu'ils vont parvenir à vendre en direct. J'ai lu que jusqu'ici 80% du chiffre d'affaires de DAZN dépendait des opérateurs TV. Autrement dit, la marche est haute.
Anathème a écrit:Anthonybd a écrit:Sinon pour en revenir à l'Union, que penses tu du départ surprise de Moris pour l'Arabie Saoudite ?...C'est une énorme perte pour vous à quelques jours de la reprise.![]()
Mais on peut aussi comprendre le joueur, il va multiplier son salaire par 10.
Sportivement, c'est moche pour Moris et l'Union. Il va s'enterrer dans un club saoudien de seconde zone au lieu de jouer la ligue des champions et il risque également de perdre sa place en équipe nationale luxembourgeoise. Et l'Union perd un gardien au jeu au pied exceptionnel. Plus une de ses figures tutélaires, mais il y en a d'autres qui prendront le relais, c'est la vie d'une équipe de foot.
Après, à sa place et vu son âge, on ferait sans doute pareil que lui. Surtout quand on sait combien il a galéré au cours de sa carrière. Et il a aussi tout gagné avec l'Union, donc il a atteint son sommet.
Cooltrane a écrit:Le championnat saoudien doit finir par valoir qqe chose, à force de se payer des stars du monde entier.
qu'en et-il du niveau des clubs dans les coupes ou ligues continentales (asiatiques)?
Anthonybd a écrit:La CL, ce n'est que 8 rencontres, alors qu'à son âge, on lui propose plusieurs millions sur une saison, la réflexion a dû être vite faite de son côté.
Pour son équipe nationale, vu le niveau du Luxembourg, il n'a pas trop de souci à se faire surtout que d'autres éléments qui évoluent dans cette compétition continuent à jouer pour leur sélection.
Anathème a écrit:Anthonybd a écrit:La CL, ce n'est que 8 rencontres, alors qu'à son âge, on lui propose plusieurs millions sur une saison, la réflexion a dû être vite faite de son côté.
Pour son équipe nationale, vu le niveau du Luxembourg, il n'a pas trop de souci à se faire surtout que d'autres éléments qui évoluent dans cette compétition continuent à jouer pour leur sélection.
Pas sûr que l'Arabie fasse rêver sa famille et son souhait était de rester à l'Union. Mais il n'a pas obtenu de revalorisation, donc il est parti.
Anathème a écrit:Cooltrane a écrit:Le championnat saoudien doit finir par valoir qqe chose, à force de se payer des stars du monde entier.
qu'en et-il du niveau des clubs dans les coupes ou ligues continentales (asiatiques)?
Le club saoudien a atteint les 1/4 de finale de la coupe du monde des clubs, après avoir éliminé Man City en 1/8ème. Et aucun autre club de la zone Asie n'a atteint les 1/8ème.
Anthonybd a écrit:Je ne pense pas qu'ils sont à plaindre.![]()
Les occidentaux vivent dans des quartiers sécurisés où ils peuvent vivre de la même manière qu'ici (même en bcp plus luxueux), un joueur qui a une vie de débauche, il n'aura pas le moindre problème pour trouver de l'alcool, de la drogue et des putes.![]()
Il y a surtout bcp d'hypocrisie dans ces pays.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités