Cooltrane a écrit:Tonton Calou a écrit:Leko se barre...en Chine.
J'aimerais pas voir Vercauteren au Great Old.Ivanovitch76 a écrit:Z'avez vu la défense de Vanaken en appel de sa suspension de 4 matches
https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/fc-bruges/l-etonnante-defense-de-l-avocat-de-vanaken-pour-ses-insultes-envers-les-arbitres-la-faute-des-neerlandais-de-bruges-5feb85f37b50a652f74cc6b8
Travaillant en Zozollande, j'apprécie
Mais voila qui va faire plaisir à Vormer et Lang (les deux seuls bataves dans le vestiaire).
Le début de la fin??
bignemo a écrit:Cooltrane a écrit:Tonton Calou a écrit:Leko se barre...en Chine.
J'aimerais pas voir Vercauteren au Great Old.
c est fait Vercauteren au Great old
BOBetBOBETTE a écrit:Y a plus personne ici ?
Ivanovitch76 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Y a plus personne ici ?
Mais si, mais si
Belle victoire des mauves hier. Je préférerais qu'ils arrivent à marquer autrement que sur pénalty mais on ne va pas trop faire la fine bouche
Ivanovitch76 a écrit:Pas de pénalty, pas de goal!
Ca va devenir la devise des mauves. C'est hallucinant cette incapacité à marquer dans le jeu. Il y a pourtant de la qualité dans le secteur offensif
Tonton Calou a écrit:Faut pas exagérer non plus : l'équipe est archi jeune et le manque d'expérience se paie toujours. Aucun miracle à attendre, d'autant que le programme s'annonce compliqué pour la fin de championnat.
Bruges est au-dessus du lot et sera champion les doigts dans le nez.
Pour que le championnat belge se porte bien, il faut que les 3 grands tiennent leur rang...et, depuis quelques années, seul Bruges est au rdv. Cela n'augure rien de bon pour l'avenir en coupes d'Europe...
Tonton Calou a écrit:On espère juste qu'il sera en forme pour l'Euro. Le reste, ce sont les affaires du Real et on s'en fout un peu...
dod a écrit:Il avait autant de blessures en angleterre ? C'est l'âge ? J'imagine que les préparateurs physiques d'un club comme le Real sont aussi performants qu'à Chelsea non ?
Le jeu est plus dur?
Bref y a une explication ?
JAUNE a écrit:dod a écrit:Il avait autant de blessures en angleterre ? C'est l'âge ? J'imagine que les préparateurs physiques d'un club comme le Real sont aussi performants qu'à Chelsea non ?
Le jeu est plus dur?
Bref y a une explication ?
non il n'a jamais été blessé dans mes souvenirs en Angleterre, ni en France. Je m'en étonnais d'ailleurs avec tous les coups qu'il prenait (idem pour Lukaku ce qui est encore plus étonnant vu sa musculature). Bref, autant de blessures soudainement n'est clairement pas en lien avec son hygiène de vie (qui apriori doit être plus saine que quand plus jeune, logiquement).
A voir le volume de travail au Real par rapport à Chelsea?
Perso je ne m'en fais pas, il reviendra, il n'a que 30 ans, et il mettra tout le monde d'accord.
Quant aux diables, sans lui ça serait évidemment une autre paire de manche, mais il me parait moins indispensable que KDB ou Lukaku dont les pertes seraient inestimables.
Bref, wait and see, le vent peut vite tourner!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités