magic_fred a écrit:On va se faire bouffer. Il n'y aura que Bruges capable de rivaliser avec le trio Ajax-PSV-Feyenoord.
Suis même pas certain que le Standard y sera convié étant donné nos performances et nos finances.
Et si nous y sommes et bien, je ne verrais plus jamais mon club gagner un titre.
JAUNE a écrit:magic_fred a écrit:On va se faire bouffer. Il n'y aura que Bruges capable de rivaliser avec le trio Ajax-PSV-Feyenoord.
Suis même pas certain que le Standard y sera convié étant donné nos performances et nos finances.
Et si nous y sommes et bien, je ne verrais plus jamais mon club gagner un titre.
ça ça ne changera rien hein
Tonton Calou a écrit:On a eu chaud et on peut être bien content avec ce point ramené de Prague.
Gros match des Tchèques !
Et notre défense n'est pas rassurante...
JAUNE a écrit:Evidemment non.
Soyons honnêtes, on a une super équipe quand toutes les forces vives sont présentes, et sont en forme.
Défensivement c'est assez catastrophique, Meunier est à la rue et hors-forme, Vermaelen joue au japon (enfin quand il est fit), Alderweireld joue très peu avec Tottenham, et Vertonghen n'a plus 20 ans. On mesure encore mieux le fossé depuis le départ de Vince. Ok il était souvent blessé, mais il revenait très vite au tout premier plan et sur le terrain on avait un gage de grande qualité défensive, de relance, et évidemment de charisme.
(et ces commentateurs Langendries/Albert, cela commence à être difficilement audibles, me concernant)
Cooltrane a écrit:Par contre, Casteels en 3è, faudrait penser un jour à Bodart avant qu'il ne se démotive.
JAUNE a écrit:Défensivement c'est assez catastrophique, Meunier est à la rue et hors-forme, Vermaelen joue au japon (enfin quand il est fit), Alderweireld joue très peu avec Tottenham, et Vertonghen n'a plus 20 ans. On mesure encore mieux le fossé depuis le départ de Vince. Ok il était souvent blessé, mais il revenait très vite au tout premier plan et sur le terrain on avait un gage de grande qualité défensive, de relance, et évidemment de charisme.
Aucun ne sait jouer vers l'avant, et ils ont tous une technique rudimentaire, et sont d'une lenteur incroyable. Ils ne sont plus d'une première jeunesse évidemment (Vermaelen/Vertonghen/Alderweireld étaient évidemment très bons il y a quelques années, mais les remplaçants plus jeunes ne sont guère mieux (mais ne pourraient pas faire pire, ils seraient temps de les faire jouer). Je n'ai jamais vraiment vu jouer Zinho, mais il semble être de ce profil technique et bon à la relance?
Bon il est out pour un moment apparemment...
Denayer est bon dans les duels, mais pas rassurant dans son passing/placement.
JAUNE a écrit:(et ces commentateurs Langendries/Albert, cela commence à être difficilement audibles, me concernant)
Ivanovitch76 a écrit:JAUNE a écrit:(et ces commentateurs Langendries/Albert, cela commence à être difficilement audibles, me concernant)
J'étais déjà déprimé en apprenant que Langendries devenait "la voix" des Diables Rouges. Ce type est d'une mollesse, aucune envolée. Je me suis dit de suite que ça allait être une pénitence... le résultat est, hélas, à la hauteur. Finalement, sa principale qualité, c'est son épouse.
Et Albert, c'était encore comique quand il avait Rodrigo à ses côtés pour le chaperonner, mais là, c'est juste affligeant.
Tonton Calou a écrit:
Je ne serais pas étonné que cet Euro réserve de grosses surprises parce que tout le monde est un peu à la ramasse.
Cooltrane a écrit:
Cééékkki l'ananas de Langendries??
Ivanovitch76 a écrit:Cooltrane a écrit:
Cééékkki l'ananas de Langendries??
Ophélie Fontana
Ivanovitch76 a écrit:JAUNE a écrit:(et ces commentateurs Langendries/Albert, cela commence à être difficilement audibles, me concernant)
J'étais déjà déprimé en apprenant que Langendries devenait "la voix" des Diables Rouges. Ce type est d'une mollesse, aucune envolée. Je me suis dit de suite que ça allait être une pénitence... le résultat est, hélas, à la hauteur. Finalement, sa principale qualité, c'est son épouse.
Et Albert, c'était encore comique quand il avait Rodrigo à ses côtés pour le chaperonner, mais là, c'est juste affligeant.
Cooltrane a écrit:Bon, cela me semble bien engagé pour les Mauffs en PO1
Cooltrane a écrit: et Virton en D1B .
Tonton Calou a écrit:
Et, à ce stade, Mouscron n'est pas du tout certain d'obtenir sa licence...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités