Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Si l'OM perd son prochain match contre Porto, Anderlecht pourra enfin redorer son blason et perdre sa place de pire équipe en LdC !
Comment ça "si" ? Tu as pas vu l'OM..?
Qui sait ... sur un malentendu !
Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Si l'OM perd son prochain match contre Porto, Anderlecht pourra enfin redorer son blason et perdre sa place de pire équipe en LdC !
Comment ça "si" ? Tu as pas vu l'OM..?
Cooltrane a écrit:Par contre, faudrait m'expliquer comment cette année, l'Ecosse à déjà 1500 points d'avance sur ses concurrents directs, alors qu'ils n'ont que deux équipes (et 7/12)
Bolt a écrit:Cooltrane a écrit:Par contre, faudrait m'expliquer comment cette année, l'Ecosse à déjà 1500 points d'avance sur ses concurrents directs, alors qu'ils n'ont que deux équipes (et 7/12)
Je donne quelques éléments de réponse par ici:
post4577910.html#p4577910
Cooltrane a écrit:Rien pigé (enfin presque rien), car c'est trop complexe pour mon petit cerveau reptilien (malgré tes explications >> merci qd mm )
magic_fred a écrit:Charleroi qui se voyait jouer le titre...
Mis à part cela, sauf miracle, on va déguster ce soir en Ecosse.
BOBetBOBETTE a écrit:C'était pathétique cet Anderclette - Standard ...
Tonton Calou a écrit:Moitié du championnat en D1B...je signe tout de suite pour le même classement dans 14 matches.
Ivanovitch76 a écrit:Tonton Calou a écrit:Moitié du championnat en D1B...je signe tout de suite pour le même classement dans 14 matches.
Tiens, question par rapport à cette D1B :
Y a t-il toujours un système de descente de la D1B et de montée d'une équipe De D1 amateur ou bien les D1A et D1B professionnelles vivent en vase clos?
En cas de relégation, le Club NXT peut-il descendre ou ça se reporterait automatiquement sur l'avant dernier si le classement restait tel quel?
Tonton Calou a écrit:Ça va en bord de Meuse, le moral est bon ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités