magic_fred a écrit:On veut des gladiateurs, des combattants, des mecs prêts à mouiller le maillot, de la sueur et du "sang".
Ivanovitch76 a écrit:magic_fred a écrit:On veut des gladiateurs, des combattants, des mecs prêts à mouiller le maillot, de la sueur et du "sang".
Tu t'es trompé de programme alors. C'est ça que tu dois regarder au lieu de tes danseuses
rennois a écrit:L'imposture Montanier de plus en plus visible, poste après poste...
Tonton Calou a écrit:Tout est à revoir au Standard : l'entraîneur, les joueurs, les dirigeants et le stade.
Tonton Calou a écrit:Tout est à revoir au Standard : l'entraîneur, les joueurs, les dirigeants et le stade.
Tonton Calou a écrit:L'essentiel, c'est l'accès, pas l'aspect bucolique du lieu. Et bientôt, y aura le tram.
Et autant que les supporters aillent pisser leurs Jup' dans la Meuse (la Zoolande n'étant pas loin) plutôt que dans la boîte aux lettres des riverains.
Tonton Calou a écrit:J'ai lu que Vercauteren a décliné.
Cooltrane a écrit:Dod, c'est clair que c'est un peu gratuit mes provocs , mais j'ai suivi les (sérieux) déboires de mon père qui avait installé sa boite sur les hauteurs de Herstal sur un anciens site de FN.Tonton Calou a écrit:L'essentiel, c'est l'accès, pas l'aspect bucolique du lieu. Et bientôt, y aura le tram.
Et autant que les supporters aillent pisser leurs Jup' dans la Meuse (la Zoolande n'étant pas loin) plutôt que dans la boîte aux lettres des riverains.
Autant pour moi, pour le tram, mais ces nullards aurait pu l'inclure dans leur présentation du nouveau stade.
magic_fred a écrit:Leye en pôle … pfff, grosse surprise.
dod a écrit:J'ai compris par la suite.... et c'est pas entièrement faux
bap a écrit:magic_fred a écrit:Leye en pôle … pfff, grosse surprise.
c'est officiel et comme dis kevin "j'mbaye leye couilles"
je suis déjà loin
Tonton Calou a écrit:Leko se barre...en Chine.
Ivanovitch76 a écrit:Z'avez vu la défense de Vanaken en appel de sa suspension de 4 matches
https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/fc-bruges/l-etonnante-defense-de-l-avocat-de-vanaken-pour-ses-insultes-envers-les-arbitres-la-faute-des-neerlandais-de-bruges-5feb85f37b50a652f74cc6b8
bap a écrit:magic_fred a écrit:Leye en pôle … pfff, grosse surprise.
c'est officiel et comme dis kevin "j'mbaye leye couilles"
je suis déjà loin
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités