J'ai surtout l'impression que les trouducs du CEO ont des anus bien plus énorme que ceux des helligans du O et L side.
magic_fred a écrit:Et alors les chevaliers blancs du football belge, il me semble que vous avez un peu moins la "classe" depuis que cela fonctionne moins bien.
Disons que depuis le changement de direction...
la classe du club, c'était 200M€ en plus
Anathème a écrit:C'est quand-même fou (et dangereux) qu'autant de matériel pyrotechnique puisse rentrer dans un stade. Quand on voit qu'on a même tiré des feux d'artifice lors de la montée sur le terrain.
disons que je remercie les stewards sclessinois d'avoir été équitable envers tous les supporters de tout bords - laissant les Rouches et les Maufs rentrer leur arsenal...
Car les fumigènes rouches ont plus ennuyé le spectacle (on peinait à voir le terrain de la tribune presse à plusieurs reprises).
Le match aurait pu être arrêté à plusieurs reprises avant les jets mauves
Par contre, les journaleux-commentateurs trouvaient le spectacle des fumigènes plus justifié, s'extasiant à propos des tifos.
===============
Sur le fond, je trouvais plus important que les Rouches continuent sur leur lancée (s'ils avaient perdu, il y aurait un trou difficilement résorbable de 7 pts entre la 4è et 5è place), n'étant pas trop inquiet pour l'avenir des maufs.
===========
J'aurais au moins attendu après le match européen pour virer Mazzu (si c'était vraiment nécessaire de le faire)
un débauchage de merde en juin et un licenciement de merde en octobre ...
Beau bilan, Cooke et les boys...
Vous méritez un 7-0 lors de votre priochain matchs contre l'Union.
==================================================
Et les connards de B&Z boys qui attaquent des ukrainiens sur une aire d'autoroute (sans doute parce bleus et jaunes)
https://www.dhnet.be/regions/bruxelles/ ... EWAG5O3HE/