Ivanovitch76 a écrit:magic_fred a écrit:Chadli, encore un formé chez nous. J'espère juste qu'on va lui retirer son "titre" de citoyen d'honneur de la ville de Liège.
Nacer Chadli a écrit:Dans la DH
"Personnellement je dois encore monter en puissance physiquement, et retrouver le rythme de la compétition. Mais j'ai malgré tout suivi le programme de préparation avec Monaco, et joué deux fois soixante minutes en matches amicaux. Cela ne devrait donc pas prendre une éternité. Mais pour samedi (à Courtrai, ndlr), on verra. Je ne sais pas. Tout le monde me parle déjà du match contre le Standard (le dimanche 1er septembre, ndlr). Mais pour moi c'est juste une rencontre importante, qu'il faut gagner. Le Standard, j'en ai certes fréquenté l'école des jeunes pendant huit ans. Mais quand je repense à la façon dont le club m'a ensuite indiqué la sortie, je me dis que personne, même pas dans ma ville de Liège, ne peut me reprocher de porter aujourd'hui ce beau maillot mauve..."
J'aurais bien aimé qu'il dise la REELLE raison de son éviction de l'académie, et ce n'est pas parce qu'il avait été jugé trop court, ça ne serait pas très classe de l'avouer, il a préféré se victimiser !!!
Mais, Il sera très vite pote avec Nasri (Le Naceri du foot
), c'est la même mentalité !!
Même chez les liégeois, malheureusement, il y a des pommes pourries, en voici une !!!
Les seuls sympathisants qui peuvent le comprendre, c'est ceux du RFCL !!!
Prochaine fois que la ville honore un footeux qu'elle attende la fin de sa carrière pour savoir si il mérite de l'être ou pas !!!
Ce type à ma connaissance n'a strictement rien gagné !!!
Sinon, Van Crombrugghe a également été formé chez noux, chez eux, peu importe la direction, ça devient de l'atavisme, ils font une fixation sur nos éléments !!!
Depuis le début de ce siècle, je ne vois pas par exemple bcp d'anciens brugeois, genkois ou gantois !!!