Tonton Calou a écrit:Oui, espérons que cela marche moins bien qu'avec Séville !
Tonton Calou a écrit:Oui, espérons que cela marche moins bien qu'avec Séville !
dod a écrit:Tiens les suiveurs une question : venanzi se retire complètement si j'ai bien compris...il s'en sort financièrement ou il boit le bouillon?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Tonton Calou a écrit:777 Partners est propriétaire à 100% du Genoa
Et c'est loin d'être une réussite puisque Genoa est avant dernier du calcio
Voilà qui promet pour la suite...
magic_fred a écrit:Le match d'hier était catastrophique, une honte à nouveau.
Toujours pas mathématiquement sauvé à 3 rencontres de la fin...
BOBetBOBETTE a écrit:Le sélectionneur de l'équipe belge aurait du quand même prendre dans l'équipe Hazard pour voir de lui-même ce qu'il vaut ?
Non ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Le sélectionneur de l'équipe belge aurait du quand même prendre dans l'équipe Hazard pour voir de lui-même ce qu'il vaut ?
Non ?
Bin il avait dit dés le départ qu'il ne prendrait aucun joueur qui a plus de 50 sélections
BOBetBOBETTE a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Le sélectionneur de l'équipe belge aurait du quand même prendre dans l'équipe Hazard pour voir de lui-même ce qu'il vaut ?
Non ?
Bin il avait dit dés le départ qu'il ne prendrait aucun joueur qui a plus de 50 sélections
Ben, il aurait pu changer d'avis. Ça ne m'aurait pas choqué...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Anderlecht qui craque au pire moment et qui va probablement rater les plays offs
Ils vont devoir miser tout sur la coupe pour sauver la saison
JAUNE a écrit:Mais à voir, pas sûr que Gand et l'Antwerp fasse 6/6, rien n'est joué...
JAUNE a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Anderlecht qui craque au pire moment et qui va probablement rater les plays offs
Ils vont devoir miser tout sur la coupe pour sauver la saison
Qui craque c'est beaucoup dire. Ils font une belle prestation, et Gand n'a eu que cette occaz/contre-attaque.
Mais la finition manque encore et toujours, dommage car le contenu est vraiment là. Si seulement il y avait un tueur devant
Mais à voir, pas sûr que Gand et l'Antwerp fasse 6/6, rien n'est joué...
BOBetBOBETTE a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Le sélectionneur de l'équipe belge aurait du quand même prendre dans l'équipe Hazard pour voir de lui-même ce qu'il vaut ?
Non ?
logan1973 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Le sélectionneur de l'équipe belge aurait du quand même prendre dans l'équipe Hazard pour voir de lui-même ce qu'il vaut ?
Non ?
Hazard est prévu pour être opéré du péroné, du coup ça règle la question.
BOBetBOBETTE a écrit:Bon, bin la Belgique rentre dans le rang... Ses belles années sont belles et bien derrière elle. La relève est plate. La défense toujours aussi précaire.
BOBetBOBETTE a écrit:Bon, bin la Belgique rentre dans le rang... Ses belles années sont belles et bien derrière elle. La relève est plate. La défense toujours aussi précaire.
JAUNE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Bon, bin la Belgique rentre dans le rang... Ses belles années sont belles et bien derrière elle. La relève est plate. La défense toujours aussi précaire.
euh j'aimerais savoir quelle nation ferait des éclats en enlevant ses quasi 11 titulaires
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités