Oui, le Sporting à ce niveau est entièrement à sa place dans les PO1 (d'autant plus que sa situation financière semble s'améliorer à la vitesse VV') , mais c'est clair qu'il n'y avait qu'une seule équipe mauve sur le terrain. Ceci dit, c'est la diff entre cette année et l'an passé, le ballon rentre comme un rien. On se croirait revenu à la moyenne de l’équipe sous Vercauteren en fin de saison 2019 (moyenne 6 buts par match sur les 7 derniers, avant de s'effondrer en PO1)
Mais le programme de Janvier ne sera pas simple (Standard, KVM, Cercle et USG), et s'ils font du 9/12, ils seront bons pour être européen (sans compter la coupe).
C'est assez étonnant de voir comment le Beerschot est devenu aussi mauvais en moins d'un an, alors que l'équipe est +/- la même (juste que Losada s'est taillé). Comme j'aime pas trop le club (enfin surtout ses hooligans), donc les voir en D1B n'est pas trop pour me déplaire
Faut dire que les 4 derniers buts (2è MT de hier), Van Hammel n'a même pas bougé... Faudrait sans doute voir ce qu'ils ont derrière lui comme back-up, pour lui secouer les puces.
Ceci dit, le KVM brillait par son absence aussi sur le terrain contre Seraing, jusqu'à cette erreur et premier but contre le cours du jeu, mais bon, cela aurait pu être 0-3 pour le même prix à ce moment-là. Immérité et cela commence à sentir pas bon chez les métallos, car il est pas certains qu'ils prendront des points sur les matchs retour des équipes qu'ils ont battu à l'aller.
Je commence à avoir vraiment mal pour le Standard
, même si le fait que les Helligans en chient à fond me plait
.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)