Sbene a écrit:Allez, je me lance...
Diptyques :
T3 Septembre Rouge - T4 Octobre Noir
T22 L'Empire des Steppes - T24 Stupor Mundi
T23 La République des Esclaves - T28 L'Aigle et le Cobra
T26 La Ballade des Pendus - T34 Le Dieu Vert
T27 Les Ombres de Constantinople - T36 Tout l'Or de Constantinople
T32 Sur la Route de Los Alamos - T33 Opération Downfall
Triptyques :
T14 Oméga - T18 Opération Charlemagne - T21 Le Crépuscule des Damnés
T29 Le Prince des Ténèbres 1/3 - T30 Le Prince des Ténèbres 2/3 - T31 Le Prince des Ténèbres 3/3
Pas d'oubli ?
cmarie972 a écrit:Merci!
Voici mes questions monsieur Duval, en espérant que vous aurez la gentillesse d'y répondre :[Révéler] Spoiler:J'ai bien compris que Walker était mort, et donc pendant toute l'histoire animé par la magie du vaudou. Mais pourquoi agit-il dans l'intérêt des Anglais? Il ne pouvait pas être un agent infiltré, cela voudrait dire que les Anglais l'ont fouetté à mort et jeté à l'eau en sachant ce qui arriverait. C'est trop tiré par les cheveux.
Pourquoi Petion et Jean-Jacques Dessalines ne le voient-ils pas à la fin et ne savent pas qui il est?
Pourquoi ces deux derniers travaillent-ils pour les Anglais?
Pourquoi voit-on le nain apparaître à Dessalines à la fin sans que ça change quoi que ce soit?
Voila, cela fait beaucoup de questions mais comme je le disais dans mon message précédent j'ai beaucoup aimé la BD et ne pas comprendre la fin est vraiment frustrant.
nexus4 a écrit:Je pense que le gars a dû patouiller entre les couv et croire que c'était le même album. Il a visiblement racheté le 1 à la place du 37. Je supprime l'avis qui est trompeur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités