Redoutable engin...Cabarezalonzo a écrit:j'ai mis dans le shaker Google
Genug a écrit:Sans vouloir faire de l'ombre à l'ouvrage qui fait l'objet du présent sujet, diriez-vous que tient bien la route ? Outre son prix attractif, il me semble copieux et sérieux, non ?
Je le note.carbonnieux a écrit:Genug a écrit:Sans vouloir faire de l'ombre à l'ouvrage qui fait l'objet du présent sujet, diriez-vous que tient bien la route ? Outre son prix attractif, il me semble copieux et sérieux, non ?
Bof pas terrible.
Et combien tu lui as mis, sans l'avoir lu ?Genug a écrit:Je le note.
Tiens, tu me rappelles l'histoire d'un certain pet sur une certaine toilé cirée...Cabarezalonzo a écrit:Bon, j'aperçois une belle tangente, qui se confond harmonieusement avec la direction que je voulais prendre....
Oui.Tonton Calou a écrit:il y en a qui ont déjà récupéré cette biographie ou bien sa distribution se fait attendre ?
Tonton Calou a écrit:Oui, à savoir s'il s'agit d'une garantie de distribution ou d'une distribution déjà effective.
Se pourrait-il que François Denayersergent bebert a écrit:Je pense qu'on ne pourra plus écrire une autre bio de jijé avant longtemps... BPY
Genug a écrit:Il semble que (tout ?) CanalBD passe la main, l'espoir reposant (entre autres ?) sur BDNet -- et/ou Cultura ?!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités