Yoda33 a écrit:Dunyre a écrit:La demande semble importante sur ce forum, après pour le grand public je ne sais pas ?
Par exemple mon libraire BD Fugue n’a récupéré qu’un seul exemplaire, pour moi et à ma demande. Sur le ticket de caisse la facture de 39 euros est à « livres divers ».
J’imagine qu’il ne pense pas pouvoir en vendre davantage... bien dommage car Jijé mériterait de retrouver une plus belle place dans la littérature para-BD actuelle. Et cela passe par une mise en avant de tels ouvrages.
Attention, ce forum est loin de représenter la clientèle globale ...
Pourtant pour l'avoir feuilleté il m'a paru plutôt costaud : beaucoup de notes, un texte dense, une biblio, et même un index...carbonnieux a écrit:Genug a écrit:Sans vouloir faire de l'ombre à l'ouvrage qui fait l'objet du présent sujet, diriez-vous que tient bien la route ? Outre son prix attractif, il me semble copieux et sérieux, non ?
Bof pas terrible.
francois d a écrit:Bonne nouvelle pour les Français : la centrale CanalBD a reçu sa commande hier et devrait livrer les librairies de son réseau cette semaine (je suppose avec le Félix des éditions de l'Élan).
fd
EYE OF DOOM a écrit:Quelques couvertures pour Blondin et Cirage contre les gangsters :
francois d a écrit:Bonne nouvelle pour les Français : la centrale CanalBD a reçu sa commande hier et devrait livrer les librairies de son réseau cette semaine (je suppose avec le Félix des éditions de l'Élan).
fd
BDNet aussi (le léger retard étant dû à un changement de distributeur pour la France dont ils n'avaient pas été informés, me suis-je laissé dire).archie07 a écrit:Ca avance, Bulles en tête vient de me confirmer l'envoi de ma commande ! Le réseau canabd a donc été livré
Récupéré cet AMarchie07 a écrit:Ca avance, Bulles en tête vient de me confirmer l'envoi de ma commande ! Le réseau canabd a donc été livré
Idem : je me suis contenté de lire toutes les légendes -- et ça m'a pris un temps fou !archie07 a écrit:Juste feuilleté pour l'instant, et je confirme que ça a l'air passionnant !
Genug a écrit:Apparemment on relève une erreur (d'importance minime) concernant une légende. Qu'en pense l'auteur ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités