Je doute : ce qu'on a là c'est clairement un scan de l'original (voir les à-plats de noir).bone a écrit:Étonné que le couverture soit en n&b
bone a écrit:Étonné que le couverture soit en n&b
Cabarezalonzo a écrit:Elle me botte bien, cette couverture.
Question : est-ce qu'il y aura Minnie ou Mickey, dans cet épisode ?
zourbi le grec a écrit:J'aime beaucoup ce N&B qui s'apparente plus au style dépouillé de Calypso qu'à un album classique de Jonathan
Oh que si !...Genug a écrit:Est-ce qu'il ne serait pas temps de renommer ce topic simplement "Jonathan de Cosey" (avec les deux majuscules initiales si possibles)...?
À ma connaissance seuls l'initiateur du sujet (PHILIG) et les tauliers peuvent faire ça.Cabarezalonzo a écrit:Oh que si !...Genug a écrit:Est-ce qu'il ne serait pas temps de renommer ce topic simplement "Jonathan de Cosey" (avec les deux majuscules initiales si possibles)...?
Cabarezalonzo a écrit:Oh que si !...Genug a écrit:Est-ce qu'il ne serait pas temps de renommer ce topic simplement "Jonathan de Cosey" (avec les deux majuscules initiales si possibles)...?
Genug a écrit:À ma connaissance seuls l'initiateur du sujet (PHILIG) et les tauliers peuvent faire ça.Cabarezalonzo a écrit:Oh que si !...Genug a écrit:Est-ce qu'il ne serait pas temps de renommer ce topic simplement "Jonathan de Cosey" (avec les deux majuscules initiales si possibles)...?
Bravo pour la réactivité ! Cela dit ça doit être "en cours" car pour l'instant c'est l'ancien titre qui demeure.tzynn a écrit:Un taulier s’en est occupé
Genug a écrit:Bravo pour la réactivité ! Cela dit ça doit être "en cours" car pour l'instant c'est l'ancien titre qui demeure.tzynn a écrit:Un taulier s’en est occupé
...Et qu'on ne vienne pas me dire de vider mon cache, hein !
J'aime pas ça, vider mon cache !
Je hais le vidage du cache !
Vider mon cache ? Rien que d'men causer ça m'donne envie d'envoyer des mandales à mon PC !
Emoi donc ! Je ne sais même passe que ça cygne y fie !Genug a écrit:Vider mon cache ? Rien que d'men causer ça m'donne envie d'envoyer des mandales à mon PC !
Curieux : sur Panneau de l'utilisateur > onglet Aperçu > Gestion des surveillances > SUJETS SURVEILLÉS, je lis bien Jonathan de Cosey (merci pour les majuscules ), mais si je clique sur le petit rectangle orange signalant un nouveau post alors le titre de ce post est resté jonathan de cosey au lombard new deux intégrales! noel!noel!...Le Rescator a écrit:Pour ma part, je confirme la prise en compte de l'actualisation du titre.
Depuis hier, au minimum, ça me le fait.Le Rescator a écrit:Je soupçonne également une instabilité sur le site depuis ce matin, car je constate un temps de latence conséquent entre chaque action lors de la navigation.
Cabarezalonzo a écrit:Depuis hier, au minimum, ça me le fait.Le Rescator a écrit:Je soupçonne également une instabilité sur le site depuis ce matin, car je constate un temps de latence conséquent entre chaque action lors de la navigation.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités