Étonné que le couverture soit en n&b

Je doute : ce qu'on a là c'est clairement un scan de l'original (voir les à-plats de noir).bone a écrit:Étonné que le couverture soit en n&b
bone a écrit:Étonné que le couverture soit en n&b
Cabarezalonzo a écrit:Elle me botte bien, cette couverture.![]()
Question : est-ce qu'il y aura Minnie ou Mickey, dans cet épisode ?![]()
zourbi le grec a écrit:J'aime beaucoup ce N&B qui s'apparente plus au style dépouillé de Calypso qu'à un album classique de Jonathan
Oh que si !...Genug a écrit:Est-ce qu'il ne serait pas temps de renommer ce topic simplement "Jonathan de Cosey" (avec les deux majuscules initiales si possibles)...?
À ma connaissance seuls l'initiateur du sujet (PHILIG) et les tauliers peuvent faire ça.Cabarezalonzo a écrit:Oh que si !...Genug a écrit:Est-ce qu'il ne serait pas temps de renommer ce topic simplement "Jonathan de Cosey" (avec les deux majuscules initiales si possibles)...?
Cabarezalonzo a écrit:Oh que si !...Genug a écrit:Est-ce qu'il ne serait pas temps de renommer ce topic simplement "Jonathan de Cosey" (avec les deux majuscules initiales si possibles)...?
Genug a écrit:À ma connaissance seuls l'initiateur du sujet (PHILIG) et les tauliers peuvent faire ça.Cabarezalonzo a écrit:Oh que si !...Genug a écrit:Est-ce qu'il ne serait pas temps de renommer ce topic simplement "Jonathan de Cosey" (avec les deux majuscules initiales si possibles)...?
Bravo pour la réactivité ! Cela dit ça doit être "en cours" car pour l'instant c'est l'ancien titre qui demeure.tzynn a écrit:Un taulier s’en est occupé
Genug a écrit:Bravo pour la réactivité ! Cela dit ça doit être "en cours" car pour l'instant c'est l'ancien titre qui demeure.tzynn a écrit:Un taulier s’en est occupé
...Et qu'on ne vienne pas me dire de vider mon cache, hein !![]()
J'aime pas ça, vider mon cache !
Je hais le vidage du cache !
Vider mon cache ? Rien que d'men causer ça m'donne envie d'envoyer des mandales à mon PC !
Emoi donc ! Je ne sais même passe que ça cygne y fie !Genug a écrit:Vider mon cache ? Rien que d'men causer ça m'donne envie d'envoyer des mandales à mon PC !
Curieux : sur Panneau de l'utilisateur > onglet Aperçu > Gestion des surveillances > SUJETS SURVEILLÉS, je lis bien Jonathan de Cosey (merci pour les majusculesLe Rescator a écrit:Pour ma part, je confirme la prise en compte de l'actualisation du titre.
Depuis hier, au minimum, ça me le fait.Le Rescator a écrit:Je soupçonne également une instabilité sur le site depuis ce matin, car je constate un temps de latence conséquent entre chaque action lors de la navigation.
Cabarezalonzo a écrit:Depuis hier, au minimum, ça me le fait.Le Rescator a écrit:Je soupçonne également une instabilité sur le site depuis ce matin, car je constate un temps de latence conséquent entre chaque action lors de la navigation.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités