General_Jab a écrit:Moi rien reçu... Et sur le site Warner ma commande est "en cours de traitement" !!!
Ils abusent un peu là...
Ceux qui l'ont reçu, pouvez vous me dire quel est votre statut à vous ?
Merci d'avance.
mandrake57 a écrit:General_Jab a écrit:Moi rien reçu... Et sur le site Warner ma commande est "en cours de traitement" !!!
Ils abusent un peu là...
Ceux qui l'ont reçu, pouvez vous me dire quel est votre statut à vous ?
Merci d'avance.
Reçu Samedi ...
État toujours "En cours de traitement" sur le site Warner...
mandrake57 a écrit:« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement"
Victor Hugo "L'homme qui rit"
Tireg a écrit: Pfff, Victor Hugo a tout piqué au Joker ! Bob Kane devrait lui faire un procès tiens !
ulys a écrit:Magnifique cette anthologie. Avec de très bonnes histoires. J'ai pris un réel plaisir à les lires des premières années jusqu'aux dernières.
C'est quand même un sacré faillé ce Joker
Le super-vilain par excellence !
Charlus a écrit: Et pis le Batman et le Robin, heureusement qu'ils ne sont pas restés aussi idiots, parce qu'à chaque épisodes, ils se font avoir par le Joker
jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] L’édition normale est dans la BEL (validée hier) :
Ne manque plus que le TL. À votre bon cœur…
jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] L’édition normale est dans la BEL (validée hier) :
Ne manque plus que le TL. À votre bon cœur…
Tireg a écrit:Fini de lire hier soir (pfiou, c'est dense quand même !).
Très intéressant dans l'ensemble, même si j'ai trouvé qu'il y avait un ventre mou dans la 2e partie, avec des histoires moins intéressantes et surtout qui ne sont pas auto-conclusives (la faute au découpage des histoires en arcs). Certaines font un peu remplissage.
Le pire étant la dernière histoire, celle du Villain's Month, qui n'a absolument aucun intérêt et qui nous fait le coup classique de l'enfance douloureuse.
Mais rien que pour L'homme qui rit, ça vaut le coup !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités