Série prévu en 3 tomes, d'après le dessinateur Laumond.
C'est sa première Bd et il est super sympa , il est étonné par l'intérêt que lui porte et du succés relative de sa BD.
C'est sa première Bd et il est super sympa , il est étonné par l'intérêt que lui porte et du succés relative de sa BD.
Par curiosité, je jette un coup d'oeil et j'avoue que j'ai été bien accroché par ce que j'ai vu! J'en reviens pas d'avoir loupé cette bande dessinée. Dès que j'en ai l'occasion, je file, non je cours la chercher.
J'ai pas encore lu le premier tome mais j'ai déjà hâte que les suivant arrivent. Wouuaouh!
J'ai bdp aimé et en plus on va avoir la visite de Patrick Laumond qui s'est inscrit hier sur votre site préféré. C'est bon ça
Par curiosité, je jette un coup d'oeil et j'avoue que j'ai été bien accroché par ce que j'ai vu! J'en reviens pas d'avoir loupé cette bande dessinée. Dès que j'en ai l'occasion, je file, non je cours la chercher.
J'ai pas encore lu le premier tome mais j'ai déjà hâte que les suivant arrivent. Wouuaouh!
Yep, rebienvenue à lui! C'est vraiment sympa de pouvoir croiser les auteurs/créateurs ici. On sort les plumes et le goudrons ou bien la rosette et le Pouilly fumé?
Ouais bin depuis le temps doivent plus être très frais la rosette et le Pouilly Faudra en racheter d'autres... à l'occasion :siffle:
T'es sûr qu'il est en avance...?La moitié du t2 est déjà faite et la sortie est prévue fin août 2005, ce qui fait dire au dessinateur qu'il est en avance par rapport au planning.
T'es sûr qu'il est en avance...?
Trop de Pouilly sans doute Bref rien sur le site des humanos en tout cas...
Si M'sieur Laumond passe dans le coin, il est le BIENVENU [:xuunam:3]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités