nexus4 a écrit:Annonce faite à Annecy.
Craignita, craignita!
nexus4 a écrit:Annonce faite à Annecy.
the frog a écrit:nexus4 a écrit:Annonce faite à Annecy.
Craignita, craignita!
Cooltrane a écrit:the frog a écrit:nexus4 a écrit:Annonce faite à Annecy.
Craignita, craignita!
En effdet, on dirait plutôt Conhan et Pirlouit (c'est le Schtroumpf Shrek stéroidé de dos à gauche?)
Deheffe Chevelu a écrit:Personne ne fonce à la rescousse de l'infortuné blagueur (c'est comme un blogeur, mais en plus drôle), pour suggérer qu'il s'agissait d'un mélange orthographique volontaire de Conan et Johan ?
Langues de vipères !
Remember a écrit:Si ça peut remettre sur le devant de la scène la série, ça peut etre de bon augure pour un retour de la BD (en espérant de meilleurs scenario que ce qu'a pondu Delporte pour la reprise)
han_solo a écrit:Remember a écrit:Si ça peut remettre sur le devant de la scène la série, ça peut etre de bon augure pour un retour de la BD (en espérant de meilleurs scenario que ce qu'a pondu Delporte pour la reprise)
Aucune necessité de ressuciter J&P pour moi ...
La reprise par Delporte etait déja poussive, inutile de s'acharner.
Deheffe Chevelu a écrit:+ 1
En évitant si possible les cross-over lourdingues avec l'heroic-fantasy et en respectant les personnages et l'univers.
C'est plus souhaitable qu'une énième BD.
Deheffe Chevelu a écrit:+ 1
Bien que je ne puisse me prononcer sur le travail de Delporte.
En revanche un film d'animation 3D avec un bon scénario, ma foi, pourquoi pas, ça permettra aux plus jeunes de découvrir ce classique. En évitant si possible les cross-over lourdingues avec l'heroic-fantasy et en respectant les personnages et l'univers.
C'est plus souhaitable qu'une énième BD.
Quant à adapter un scénario existant (comme pour le Domaine des Dieux) ou en créer un nouveau (comme pour le second Astérix 3D), pas de préférence pourvu que le délire soit contenu ; ce qui n'est pas le cas du Secret de la potion magique, avec sa scène finale manga-ldorak indigeste.
on est loin du dragon qui crache de l'eau à la fin de la Flute à 6
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités