bone a écrit:Effectivement, c'est plus d'être gagné
herve26 a écrit:Alex2021 a écrit:Moi, mon souhait serait de voir les deux derniers volumes de la grande bibliothèque ENFIN sortir.
c'est pas demain la veille :
lu sur FB niffle :
bon, je sais que ce n'est pas le sujet, mais peut-on espérer bientôt le tome 3 de l'intégrale Johan et Pirlouit dans votre collection La grande bibliothèque ?
Répondre
Auteur
Editions Niffle Bientôt, non. Vous êtes encore trop peu nombreux à vouloir le tome 3. Pourtant, qu’est-ce que les planches de Peyo sont belles comme ça!
Alex2021 a écrit:herve26 a écrit:Alex2021 a écrit:Moi, mon souhait serait de voir les deux derniers volumes de la grande bibliothèque ENFIN sortir.
c'est pas demain la veille :
lu sur FB niffle :
bon, je sais que ce n'est pas le sujet, mais peut-on espérer bientôt le tome 3 de l'intégrale Johan et Pirlouit dans votre collection La grande bibliothèque ?
Répondre
Auteur
Editions Niffle Bientôt, non. Vous êtes encore trop peu nombreux à vouloir le tome 3. Pourtant, qu’est-ce que les planches de Peyo sont belles comme ça!
Merci pour l'info.
Nous étions surtout trop peu nombreux à avoir acquis les deux premières volumes.
Pour Johan et Pirlouit 3, c'est un problème car ces volumes géants étaient fabriqués en Chine, tout simplement parce que l'Europe s'est désindustrialisée et a perdu une partie de sa capacité technique. Mais maintenant, ça devient trop aléatoire, compliqué et un cas de conscience de travailler encore avec la Chine.
Avec le temps je pensais maîtriser à peu près le rabattor, mais là le juliendespreux c'est trop fort pour moi...Julien Despreux a écrit:Ce récent projet de Caurette est une bonne illustration, tant dans le mode de financement susceptible de sécuriser la mise de fonds que la qualité de l'objet éditorial final, donc Niffle sait ce qu'il leur reste à faire pour en avoir le coeur net concernant la phrase difficilement compréhensible "Vous êtes encore trop peu nombreux à vouloir le tome 3".
BOBetBOBETTE a écrit:Y aura t'il un jour un XVIIIième album ?
Darth a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Y aura t'il un jour un XVIIIième album ?
Je n'y crois pas. Faire des J&P était une obligation contractuelle, et la demande pour cette série n'est pas du tout la même que pour les Schtroumpfs.
addrr a écrit:Darth a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Y aura t'il un jour un XVIIIième album ?
Je n'y crois pas. Faire des J&P était une obligation contractuelle, et la demande pour cette série n'est pas du tout la même que pour les Schtroumpfs.
Par curiosité, quelle était l’obligation contractuelle, de qui envers qui ?
Mais nous étions engagé avec l’éditeur pour produire de nouveaux albums de Johan et Pirlouit et de Benoît Brisefer. Ce que nous avons fait. Mais ces deux séries restent des succès d’estime, elles n’ont pas le même retentissement qu’un nouvel album des Schtroumpfs.
nexus4 a écrit:Annonce faite à Annecy.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité