bruno44 a écrit:Si cela pouvait relancer de nouveaux albums de Johan et Pirlouit, moi je suis preneur... Ils me manquent un peu ces deux personnages.
Deheffe Chevelu a écrit:Concernant Joe-Anne & Peewit, il s'agirait d"une série télévisée animée mélangeant 2 et 3D...
Deheffe Chevelu a écrit:La Quête de Biquette...
Non, elle n'y est pas (et c'est dommage).Diddu a écrit:Pas certain non plus que ce soit le cas dans l'intégrale 2015 du même éditeur, même si ne la possédant pas, je ne peux vérifier.
Diddu a écrit:j'ai appris à la lecture de ce superbe ouvrage [que] une planche 31bis a été publiée (...)
Pour notre plus grand bonheur, elle est donc publiée dans un superbe Noir & Blanc en pleine page dans l'ouvrage François Walthéry - Une vie en dessins.
Diddu a écrit:Non non, la planche 31 remaniée avec la case Fin du premier épisode, et la planche 31 bis sont toutes les deux reproduites dans
bruno44 a écrit:Si cela pouvait relancer de nouveaux albums de Johan et Pirlouit, moi je suis preneur... Ils me manquent un peu ces deux personnages.
jyache a écrit:Voici la planche en question :
Vivi2 a écrit:bruno44 a écrit:Si cela pouvait relancer de nouveaux albums de Johan et Pirlouit, moi je suis preneur... Ils me manquent un peu ces deux personnages.
Selon Stripspeciaalzaak, il serait aussi prévu de relancer la série BD !
https://www.stripspeciaalzaak.be/stripn ... even-sterk
nexus4 a écrit:Annonce faite à Annecy.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités