danielsansespace a écrit:il n'y a rien à lire, si? Et ce sont les mêmes images que dans Hors Champ, non? (toujours ces histoires de cellophane autour des livres qui mettent le doute...)
buzznico3000 a écrit:haaaaaa d'accord !...
en fait, vu que ça ressemble a du golden city (de loin mais pas tant), c'est plus beau et plus léché !
ok !!
merci de la précision...
buzznico3000 a écrit:sinon, une note sur le blog depuis le 2 décembre (Pacome, kesstufou ?? )
buzznico3000 a écrit:"plus beau" ??? "plus léché" ???
j'vois pas en quoi !...
haaaaaa d'accord !...
en fait, vu que ça ressemble a du golden city (de loin mais pas tant), c'est plus beau et plus léché !
ok !!
merci de la précision...
Kristok a écrit:Gainsbourg Images comme son nom l'indique ce sont juste des aquarelles ?
zourbi le grec a écrit:Oui, cela me semble même plus beau graphiquement que la version album
maxmax_2 a écrit:C'est clair!! C'est graphiquement plus léché que dans l'album, à suivre donc...
maxmax_2 a écrit:Perso moi je n'ai jamais lu Golden City , mais je ne pensais pas me tromper en disant objectivement que les images étaient effectivement bien plus détaillées que les dessins originels de Sfar. Ne serais-tu pas un peu impartial sur le coup...?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités