danielsansespace a écrit:il n'y a rien à lire, si? Et ce sont les mêmes images que dans Hors Champ, non? (toujours ces histoires de cellophane autour des livres qui mettent le doute...)
buzznico3000 a écrit:haaaaaa d'accord !...
en fait, vu que ça ressemble a du golden city (de loin mais pas tant), c'est plus beau et plus léché !
ok !!
merci de la précision...
buzznico3000 a écrit:sinon, une note sur le blog depuis le 2 décembre (Pacome, kesstufou ??![]()
)
buzznico3000 a écrit:"plus beau" ??? "plus léché" ???
j'vois pas en quoi !...
haaaaaa d'accord !...
en fait, vu que ça ressemble a du golden city (de loin mais pas tant), c'est plus beau et plus léché !
ok !!
merci de la précision...
Kristok a écrit:Gainsbourg Images comme son nom l'indique ce sont juste des aquarelles ?
zourbi le grec a écrit:Oui, cela me semble même plus beau graphiquement que la version album
maxmax_2 a écrit:C'est clair!! C'est graphiquement plus léché que dans l'album, à suivre donc...
maxmax_2 a écrit:Perso moi je n'ai jamais lu Golden City, mais je ne pensais pas me tromper en disant objectivement que les images étaient effectivement bien plus détaillées que les dessins originels de Sfar. Ne serais-tu pas un peu impartial sur le coup...?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités