Cyril a écrit:Enfaite j'ai jamais eu l'envie de te dire que c'était une boutade. J'ai préferé te laissé mettre les deux pied dans l'plat pour que tu me la ressorte tous les 6 mois.
PHILIG a écrit:et c'est vrai que quand je vois certains avoir des rangs spéciaux ça me dépasse.
LeJoker a écrit:PHILIG a écrit:et c'est vrai que quand je vois certains avoir des rangs spéciaux ça me dépasse.[Révéler] Spoiler:
PHILIG a écrit:
Tiens tu t’es reconnu !!
Pourtant y’avait ni abruti ni connard dans ma phrase !!
Respect !! Bon je ne sais pas pourquoi le chef et nexus te permettent de polluer les différents topics ou tu vas poser tes bouses .
Tu me diras qu’ il y’a un topic sur » dieudonné « ou sur « les attentats du world trade center sont une manipulation. »
Ta présence dois participer du même raisonnement que je ne maitrise pas ou tu es peut être le cousin crétin de quelqu’un ; je ne connais pas l’explication.
Après passé mon étonnement sois rassuré ma pratique du forum me permet d’éviter tes bouses comme on slalome entre des crottes sur un trottoir.
mais je trouve l'attribut du rang mal choisi une crotte ou une bouse seraient plus adaptées.
tiens ça mériterait presque un sondage.
bonne chiasse
Cyril a écrit:Une hola pour le joker !!!
Vive Joky
ça m'échappe les gens qui aiment marcher exprès dans la bouse et la crotte de chien quand ils marchent sur le trottoir qui est plein de crottes et de bouses comme si des chiens avaient eu la chiasse et avaient fait plein de crottes et de bouses
PHILIG a écrit:Tiens tu t’es reconnu !!
Pourtant y’avait ni abruti ni connard dans ma phrase !!
Respect !! Bon je ne sais pas pourquoi le chef et nexus te permettent de polluer les différents topics ou tu vas poser tes bouses .
Tu me diras qu’ il y’a un topic sur » dieudonné « ou sur « les attentats du world trade center sont une manipulation. »
Ta présence dois participer du même raisonnement que je ne maitrise pas ou tu es peut être le cousin crétin de quelqu’un ; je ne connais pas l’explication.
silverfab a écrit:Bon, 14 pages et une semaine de bannissement auront ils raison de la décision de Nexus, fera t-il comme l'empereur Commode, preuve d'une clémence sans bornes?
silverfab a écrit:Bon, 14 pages et une semaine de bannissement auront ils raison de la décision de Nexus, fera t-il comme l'empereur Commode, preuve d'une clémence sans bornes?
Cyril a écrit:Joky, le jour oú tu seras banni cela te ferait plaisir que je crée un topic de soutien ?
logan1973 a écrit:silverfab a écrit:Bon, 14 pages et une semaine de bannissement auront ils raison de la décision de Nexus, fera t-il comme l'empereur Commode, preuve d'une clémence sans bornes?
C'est pas une décision collégiale le ban/déban d'un membre du forum?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités