Quand ça se présente (et vous pouvez me tutoyer, entre bédégestistes ).Diddu a écrit:Vous achetez souvent les bouquins le jour de leur sortie, on dirait.
Quand ça se présente (et vous pouvez me tutoyer, entre bédégestistes ).Diddu a écrit:Vous achetez souvent les bouquins le jour de leur sortie, on dirait.
Genug a écrit:J'ai tenu bon en sautant les pages dans Spirou et attendu la sortie de l'album pour découvrir cette 29e aventure. Curieusement, j'ai trouvé "Éternité" moins... comment dire, moins dense que les précédents. Je suppose que c'est dû au changement du rythme de lecture. Sinon les retrouvailles avec l'ami Jérôme sont toujours aussi savoureuses...
Diddu a écrit:
Vous achetez souvent les bouquins le jour de leur sortie, on dirait.
N'habitant pas en ville, c'est forcément beaucoup moins pratique de mon côté.
Diddu a écrit:Qu'apporte la version luxe, outre une couverture différente ?
Genug a écrit:Quand ça se présente (et vous pouvez me tutoyer, entre bédégestistes ).Diddu a écrit:Vous achetez souvent les bouquins le jour de leur sortie, on dirait.
Diddu a écrit:
Diddu a écrit:20€, ça fait chère la signature...
Je préfère autant discuter directement avec l'auteur en festival, et qu'il me gratifie d'une gentille dédicace à l'occasion.
Diddu a écrit:Je préfère aussi la version classique.
Mr Hubert a écrit:Moi qui attend des reviews sur l'histoire à chaque remontée du topic, alors que ça ne parle que des éditions et des tirages limités.
petercriss a écrit:Mr Hubert a écrit:Moi qui attend des reviews sur l'histoire à chaque remontée du topic, alors que ça ne parle que des éditions et des tirages limités.
Tu es dur !! On en parle avec Genug au haut de cette page !!
Mr Hubert a écrit:Moi qui attend des reviews sur l'histoire à chaque remontée du topic, alors que ça ne parle que des éditions et des tirages limités.
Yoda33 a écrit:Diddu a écrit:
Quand tu achètes les tirages limités, il vaut mieux
Fantaroux a écrit:Mr Hubert a écrit:Moi qui attend des reviews sur l'histoire à chaque remontée du topic, alors que ça ne parle que des éditions et des tirages limités.
Personnellement j'ai bien aimé. Le précédent était un peu plus fou que celui-là. C'est très classique, ça reste le polar réconfortant qu'on a l'habitude d'avoir.
J'aime bien l'équilibre entre les codes désuets et les petites touches de modernité, dont Dodier a le secret à chaque fois.
Mr Hubert a écrit:Personne ne trouve[Révéler] Spoiler:JKJ Bloche absent et éteint sur cet album ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités