Genug a écrit:C'est quel mot que t'as pas compris ?
tout !!
Genug a écrit:C'est quel mot que t'as pas compris ?
Diddu a écrit:Bon, c'est confirmé, Jérôme ne sera pas prépublié dans le journal cet été.
Ce sont les cavaliers de l'apocadispe qui auront les honneurs du dernier numéro estival.
Jérôme va désormais avoir du mal à se faire une place au sommaire, car beaucoup de séries ont déjà été annoncées pour la couverture du journal durant cet automne.
Diddu a écrit:Bon, c'est confirmé, Jérôme ne sera pas prépublié dans le journal cet été.
Ce sont les cavaliers de l'apocadispe qui auront les honneurs du dernier numéro estival.
Jérôme va désormais avoir du mal à se faire une place au sommaire, car beaucoup de séries ont déjà été annoncées pour la couverture du journal durant cet automne.
+ 1Diddu a écrit:Je partage le constat, et je trouve cela bien dommage aussi.
Lady S, Buck Danny, Jérôme K Jérôme Bloche, SODA, autant de de séries de feu la collection Repérages qui manquent beaucoup au journal de nos jours.
A l'inverse, il y a beaucoup de navets qui y sont publiés, et dont on pourrait se passer sans aucune difficulté.
Diddu a écrit:Je partage le constat, et je trouve cela bien dommage aussi.
Lady S, Buck Danny, Jérôme K Jérôme Bloche, SODA, autant de de séries de feu la collection Repérages qui manquent beaucoup au journal de nos jours.
A l'inverse, il y a beaucoup de navets qui y sont publiés, et dont on pourrait se passer sans aucune difficulté.
Diddu a écrit:Je partage le constat, et je trouve cela bien dommage aussi.
Genug a écrit:S'il s'avère que le nouveau Jérôme K. Jérôme Bloche ne sera pas prépublié, ça fera mon affaire personnellement : je n'ai jamais eu l'occasion d'en découvrir un directement en album, ce qui constitue tout de même le format idéal et ultime pour lequel ces récits sont pensés.
Je me connais : ça ne durera pas.petercriss a écrit:Genug a écrit:S'il s'avère que le nouveau Jérôme K. Jérôme Bloche ne sera pas prépublié, ça fera mon affaire personnellement : je n'ai jamais eu l'occasion d'en découvrir un directement en album, ce qui constitue tout de même le format idéal et ultime pour lequel ces récits sont pensés.
Bravo ,ça s'est ce que l'on appelle une pensée positive . Tu vois le bon coté des chose.
Diddu a écrit:Je pense qu'il sera publié malgré tout dans le journal, mais simplement avec du retard.
Il risque même d'être en réalité post-publié, ce devient de moins en moins rare.
jyache a écrit:Celui-ci, bien sûr
Diddu a écrit:Je pense qu'il sera publié malgré tout dans le journal, mais simplement avec du retard.
Il risque même d'être en réalité post-publié, ce devient de moins en moins rare.
Genug a écrit:S'il s'avère que le nouveau Jérôme K. Jérôme Bloche ne sera pas prépublié, ça fera mon affaire personnellement : je n'ai jamais eu l'occasion d'en découvrir un directement en album, ce qui constitue tout de même le format idéal et ultime pour lequel ces récits sont pensés.
Et zut !jyache a écrit:La PRE-publication commencera dans le n°4511 (dans les boîtes aux lettres la semaine prochaines, dans les kiosques dans deux semaines)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités