tom pouce a écrit:Genug a écrit:Sans compter l'édition spéciale à 89 euros. D'ailleurs, à quoi tient la différence entre les deux versions...?
Abraxas76 a écrit:Je viens de me commander les deux derniers tomes, hate de lire tout cela
Par contre je ne sais pas si cela a été dit sur ce topic (pas vu en remontant les 3 dernieres pages) mais en septembre sortira une vie en dessins 9 : Dodier !
Par contre 69 euros pour 192 pages... Quand on pense que les 1ers bouquins de cette série depassaient les 300 pages pour un prix moindre, c'est quand meme prendre les acheteurs pour des vaches a lait.
denisc a écrit:les versions collectors avec frontpice signé et tirage limité étaient à 69 contre 55 les autres.
Le prix a augmenté avec le tirage des Tuniques bleues 69 et 89
ben27 a écrit:Tome 29 "Perpétuité" - 56 pages- annoncé en version normale et spéciale pour le 13 septembre 2024 :
Genug a écrit:Non : c'est de mieux en mieux !
BDphile et fier a écrit:Vous me donnez envie.
Muhyidin a écrit:Salut
Je découvre ce titre et j’ai acheté la première intégrale couleur. La qualité est constante sur la durée ?
Je n'aurais pas écrit mieux, alors je me contente de plussoyer.patricelg a écrit:de plus , à mon sens, c'est un des rares cas où le dessinateur s'est émancipé de ses premiers scénaristes et non des moindres, Le Tendre et Makyo, et a même su monter en puissance progressivement non seulement sur les histoires mais aussi sur tout l'environnement et les personnages secondaires
Muhyidin a écrit:Salut
Je découvre ce titre et j’ai acheté la première intégrale couleur. La qualité est constante sur la durée ?
patricelg a écrit:un tout autre JKJ aurait pu exister. Visiblement Dodier n'appréciait pas la première mouture
Spirou 3092 en 1997 à l'occasion de la prépubli du Gabion
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités