Anéfé, je le leur ai acheté il y a peu de temps.Pour info, bien que d'un format légèrement inférieur, c'est une version augmentée (et colorisée) defriks a écrit:
L'ancêtre, encore dispo chez Hematine malgré un (très) faible tirage
En effet, sur un justificatif collé et signé par Dodier et Makyo.friks a écrit:J'ai cité cet ouvrage car j'ai acquis récemment l'integrale O Wang chez cet éditeur. J'avais celle de Godasse et Godaille et je suis très content de l'excellente qualité de ces livres, numérotés et signés. Je pense qu'il en est de même pour ce Pijannot?
072/150.friks a écrit:Merci pour la réponse. Je suis sûr que la qualité est au rendez-vous. Mon intégrale O Wang a le numéro 117/500... ce qui paraît peu après 6 ans. L"integrale Godaille que j'ai achetée rapidement à l'époque porte le n° 325/500. Et celle de Pijannot?
En attendant la prochaine !Diddu a écrit:J'en dénombre 21, si le compte est bon !
Diddu a écrit:Comme je vous le disais, j'ai soumis l'idée des couvertures du journal de Spirou à Bulles en tête, et ...
ils aiment beaucoup l'idée !
Ils en ont pris note, et il est fort probable qu'ils la retiendrons lors de la 10ème intégrale
Diddu a écrit:En attendant déjà la prépublication puis la sortie de Perpétuité, oui
(+ peut-être un petit délai pour la production de l'intégrale )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités