Ça fait un moment que cette date est connue...Diddu a écrit:Perpétuité, la 29ème aventure de Jérôme, est reportée d'un mois.
Nouvelle date de publication : 18 octobre.
Là encore ça fait un bail que j'avais noté cette date sur mes (ruineuses) tablettes...Diddu a écrit:Du coup, l'artbook, une vie en dessins consacré à Dodier est lui aussi reporté à cette même date.
Le quotidien d'un détective privé n'est pas de tout repos. Et du repos justement, Jérôme en manque. Réveillé en pleine nuit par un appel de son fidèle ami Burhan, il va découvrir qu'il doit une fois de plus enquêter sur une étrange disparition. Celle d'un doudou. Celui de Yasmina, venue accompagner sa maman, femme de ménage dans une grande maison bourgeoise et attristée de l'y avoir égaré. Jérôme va rapidement apprendre que l'oncle de Yasmina a lui aussi disparu aux alentours de cette étrange maison.
Malgré lui, il se retrouve embarqué dans une enquête qu'il a du mal à prendre au sérieux.
Privé de sommeil (et de solex), l'affaire s'annonce difficile ...
Avec ce nouvel album, Alain Dodier prouve une nouvelle fois sa parfaite maÎtrise des codes du polar. Une enquête étonnante avec une conclusion magistrale.
Diddu a écrit:Pas de date, mais ce ne sera ni cette semaine (Marsupilami) ni la suivante (Spécial rentrée).
L'album est décalé d'un mois, cela a peut-être un rapport.
Genug a écrit:La « nouvelle enquête démarre bientôt dans Spirou ! » lit-on sur spirou.com.
Auquel cas Spirou n'aura pas (tout à fait) menti en annonçant la prépub pour « cet été ».Diddu a écrit:Ce ne sera pas non plus pour le numéro suivant le spécial rentrée, puisque celui-ci sera consacré à Eliott au collège.
Ça va être très juste pour une prépublication qui débute avant la fin de l'été, puisqu'il ne reste plus, qu'au mieux, le numéro daté du 18
Genug a écrit:Auquel cas Spirou n'aura pas (tout à fait) menti en annonçant la prépub pour « cet été ».Diddu a écrit:Ce ne sera pas non plus pour le numéro suivant le spécial rentrée, puisque celui-ci sera consacré à Eliott au collège.
Ça va être très juste pour une prépublication qui débute avant la fin de l'été, puisqu'il ne reste plus, qu'au mieux, le numéro daté du 18
Genug a écrit:C'est quel mot que t'as pas compris ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités