"Inversion" ?jolan a écrit:Très belle cette couv et belle idée que cet inversement des noms de l'auteur et du héros.
Crystal Bowie a écrit:J
Je n'aurai malheureusement le frontispice signé par Alain Dodier pour ces 7 premiers volumes. J'imagine que les premiers tirages sont tous épuisés.
Genug a écrit:"Inversion" ?jolan a écrit:Très belle cette couv et belle idée que cet inversement des noms de l'auteur et du héros.
Diddu a écrit:Blague à part, ton message a-t-il une utilité quelconque ?
Diddu a écrit:L'embargo, tout de suite les grands mots !
Ce n'est pas Spirou à Cuba, non plus, il ne faut pas exagérer
Blague à part, ton message a-t-il une utilité quelconque ?
golgoth55 a écrit:Et le tien ?
Encore bien moins….
lorenzo a écrit:pour info, les tomes 8 et 9 de l'intégrale sont sortis
vus chez Bulles en tête Lepelletier
Julien Despreux a écrit:A paraître le 22/05/2024 chez la dynamique librairie "Bulles en Tête !", et avec de surcroît un tirage supplémentaire de 200 exemplaires en regard des précédents volumes limités à 1000 exemplaires :
- L'intégrale Volume 8 Jérôme K. Jérôme Bloche (Intégrale Couleur Tomes 22 à 24) :
Intégrale en couleurs limitée à 1200 exemplaires avec un frontispice numéroté et signé par Alain Dodier, et contenant :
- Tome 22 : Mathias
- Tome 23 : Post Mortem
- Tome 24 : L'Ermite
- L'intégrale Volume 9 Jérôme K. Jérôme Bloche (Intégrale Couleur Tomes 25 à 27) :
Intégrale en couleurs limitée à 1200 exemplaires avec un frontispice numéroté et signé par Alain Dodier, et contenant :
- Tome 25 : Aïna
- Tome 26 : Le Couteau dans l'Arbre
- Tome 27 : Contrefaçons
Dunyre a écrit:Il y a effectivement un énorme décalage entre la parution chez Bulles en tête et chez les autres libraires (mon libraire canal BD ne les a toujours pas)…
Je préfère faire bosser les commerçants locaux, mais c’est vrai que c’est dommage d’avoir autant d’écart !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité