golgoth55 a écrit:Abraxas76 a écrit:Oui merci pour l info
purée ils prennent leur temps chez bulles en tete !!!
et c etaient 2 integrales sorties en meme temps la derniere fois
4 ans pour en ressortir qu une seule...
Ils ont au moins le mérite de la faire cette intégrale
Diddu a écrit:Il est encore temps pour eux de réparer cet oubli, même si ce ne sera pas dans l'ordre chronologique.
Leur as-tu remis un message pour le leur rappeler ?
petercriss a écrit:Diddu a écrit:Il est encore temps pour eux de réparer cet oubli, même si ce ne sera pas dans l'ordre chronologique.
Leur as-tu remis un message pour le leur rappeler ?
Non, je leurs en avais touchés deux mots en même temps que la suggestion de faire une interview de Didier à la Numa Sadoul, album par album. Mais les deux sont tombés aux oubliettes. En même temps qui suis je pour demander de telles sujets.
Et graphiquement aussi il y aurait un hoquet dans la continuité -- mais au nom de l'exhaustivité des intégrales, je vote pour également.Diddu a écrit:Il est encore temps pour eux de réparer cet oubli, même si ce ne sera pas dans l'ordre chronologique.
Diddu a écrit:En attendant la suite de l'intégrale par Bulle en tête, Dodier a le plaisir de nous annoncer Perpétuité, le prochain album dont la publication débutera cet été dans Spirou !
Et comment ! Ce qui se passe quand on pense "impression" et qu'on tape "effet"...noellug a écrit:cet effet-là, il me semble.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités