C'est prévu depuis le début le N&B hein, faut arreter
Moi c'est justement ce que je recherche, cette série en N&B est superbe, ce qui me gène, c'est la réduction du format mais bon c'est pas pour autant qu'il faut dire que c'est un "machin pas beau", si vous savez pas savourer le N&B de Dodier à sa juste valeur vous avez des putains de "gouts pas beau"
J'ai vu l'intégrale aujourd'hui et je peux dire qu'elle à 4 points forts :
- le N&B qui permet de vraiment apprécier le dessin (on peut cacher des imperfection avec de la couleur tandis qu'en N&B c'est là qu'on voit la réelle qualité du dessin)
- le petit format pas encombrant
- le prix très faible
- le contenu soit 6 albums d'une série reconnue comme excellente
Petit détail, le NB de Rodier se limite à...
- le prix très faible
On n'a pas du voir le même prix alors ...
30€ pour 6 tomes (soit 5€ le tome au lieu de 9,80€) moi je veux bien ça pour toutes les séries :siffle: . En plus c'est du N&B ce qui est bien mieux .
Faut pas exagérer, ce n'est pas un manga quand mêmeC'est un (très) petit format quand même !!
Oui, chez Glénat... sur du PQJe ne me souviens plus du nom mais il y a eu des intégrales en N&B qui sont sorties dernièrement au prix de 5 ou 10 euros ...
Eh, oui, ils sont prêts à tout pour que ça se vende pour pouvoir essayer de continuer l'aventure qui doit soi-disant encore durer 93 tomes à raison d'un par an :siffle:Et puis l'intégrale des 7 tomes de la compagnie des glaces était vendu 20 euros pour un format proche et en couleurs !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité