il y'a directement le prix alors comment font ils pour les differences liées aux pays....
Je veux bien qu'il y'est une loi du prix unique mais la plupart du temps sur les BD le prix est marqué derriere a coté du code a barres. Alors cela veut dire que pour la Belgique l'editeur inscrit un autre prix ? Ou alors ils collent une étiquette deçue. Cela veut dire que pour la France ils s'en mettent plein les poches....
Marrant... Et qu'est-ce qui fait que tu décides que tu n'achètes pas tel ou tel tome ? Le fait de l'avoir déjà lu dans le journal Spirou ? Les mauvaises critiques ?Quant à JKJ Bloche, j'adore toujours autant, même si je n'achète pas tous les tomes (une des seules séries où je fais ça d'ailleurs)
En tout cas, je suis bien content que Dupuis ait sorti l'integrale de JKJB en 3 volume seulement et pour pas cher.
30 E j'ai trouvé ça un peu cher (tout est relatif) et du coup je n'ai pas acheté (3 x 30 E pour du double emploi avec les albums de la série - le plaisir du N & B en plus)
Je pense que l'intégrale (vu son austérité) est avant tout destinée à ceux qui n'ont pas les albums.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité