Pour moi, une bonne histoire doit comprendre autant de réalisme (pour la nécessaire implication) que d'extraordinaire (pour l'indispensable exotisme) : en cela, les histoires de JKJ BLOCHE sont très bien scénarisées. Rien de décevant, donc...Le point de départ de l'histoire est un peu "gros", voire même décevant
Hem...Sinon vous avez vu plus d'ambiguité: Babette et Jerome vivent ensemble!! A quand la noce ?
Hem...
Que voyons-nous exactement ?
Babette a manifestement dormi avec Jérôme. Bien.
CHEZ Jérôme. OK...
Mais qu'est-ce qui te fait dire qu'ils vivent tout le temps ensemble ? :siffle:
Mais qu'est-ce qui te fait dire qu'ils vivent tout le temps ensemble ? :siffle:
j'ai pas super vérifié mais ça fait longtemp qu'on l'a pas vu dormir chez lui...
merci croaa de me soutenier! Et bravo pour ta belle chronique: j'aime beaucoup ta présentation du personnage... et je me rend compte que moi aussi ça fait presque 20 ans que je suis les avantures de Jérome! J'ai du le découvrir avec le 2éme album au bibliobus... le temps passe vite!Franchement avec une fille comme Babette, je ne dormirais pas dans la salle de bain :siffle:
Non sans blague, je pense que l'analyse de Karine est la bonne. Babette rêve d'une vie de couple donc ce n'est pas elle qui va freiner la venue de Jérôme. Maintenant pendant ses voyages, est-ce qu'il retourne dormir à son bureau ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité