Jutcho a écrit:(...)
Pourriez-vous, amis connaisseurs, me conseiller vos albums coup de cœur?
Merci d'avance!
Lesquels ?Jutcho a écrit:j'ai acheté au pif 2 albums
j'ai acheté au pif 2 albums, histoire de mettre un pied dans cette univers (Un petit coin de paradis & Mathias).
Genug a écrit:Lesquels ?Jutcho a écrit:j'ai acheté au pif 2 albums
lusabets a écrit:Souvent, les histoires de Jérôme K.Jérôme Bloche sont relativement complexes, difficiles à suivre par épisode, mieux vaut lire le polar d'une traite pour bien suivre les éléments de l'enquête. Dans ce récit, curieusement, on suit très très facilement le déroulé des faits (pour l'instant, peu de personnages en jeu, c'est peut-être la raison ?).
Je suis victime de mon époque où tout va trop vite, moi compris...jolan a écrit:Ceux entre parenthèses au bout de la phrase
Jutcho a écrit:Bonjour tout le monde,
Merci d'avance!
Diddu a écrit:Le prénom de Dodier est Alain, pas Didier ^^
Jutcho a écrit:Pourriez-vous, amis connaisseurs, me conseiller vos albums coup de cœur?
Merci d'avance!
petercriss a écrit:Jutcho a écrit:Bonjour tout le monde,
Merci d'avance!
Il est vrai que c'est une série trés particulière , non pas que c'est complexe mais c 'est aux antipodes de ce qui se fait actuellement. C 'est la vie tout simple d 'un détective privé comme on pourrait en croisé et non pas la caricature de ce qu'on en a fait les romans et films noir.
Pour le dessin, c 'est vraiment les gout et les couleurs comme toujours , mais Didier est tout de m^me trés fort .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités